Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code déblocage de mon LG E610 ?

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le code de déblocage de mon LG E610 ?
IMEI 355707057353584
Merci pour votre réponse.
Nathalie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je précise que j'ai cherché sur mon tableau de bord (qui est censé resté disponible pendant 1an) et sur http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-m...
Mais les 2 sont désespérement vides du moindre contenu ...

Je précise que le portable à été acheté en boutique BOUYGUES.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, suite à ma question, j'ai reçu un mail de réponse automatique. Ce mail me dit de me connecter à mon espace client.... Mais c'est impossible comme je l'ai indiqué au début.
L'espace client se charge avec une sorte de rond multicolore mais il n'aboutit jamais.

Pouvez vous me communiquer mon code de déverrouillage.
Merci
Nathalie

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin de déverrouiller votre mobile vous devez effectuer la manipulation sans carte SIM.

Une fois votre mobile allumé, cliquez sur l'icône "Tel" pour faire apparaître le pavé numérique.

Veuillez ensuite saisir la séquence suivante: 2945#*610#<br />Sélectionner 'Vérrouillage réseau'

Composer ensuite la clé de déverrouillage: 0059074480382052 puis validez.

Bonne journée à vous!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler