Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible lire et envoyer mes mms sur galaxy S 3 MINI

Aux spécialiste de bouygues telecom je tenais à vous signaler qu'il m'est impossible de lire mes mms sur mini galaxy s3 mini depuis 5 jours environ .Je tenais à vous signaler que j'
ai effectué les paramétrages comme il se doit sur mon téléphone en suivant scrupuleusement les indications (applis reseaux mobiles nom des points acces nom bouygues avec toutes les indications nommées mmsc proy port mms excétéra .Rien n'y fait .De plus lorsque j'essaye d'envoyer un mms su rmon autre portable UNE INDICATION APPARAIT EN CES TERMES(IMPOSSIBLE D ENVOYER MAINTENANTSERA ENVOYE DES QUE LE RESEAU SERA RETABLI) Donc en lisant ce texte précité je suppose qu'il y a un problème sur le réseau.J'ai aussi essayer avec mon autre téléphone le même problème .j E SUIS ALLE AUSSI SUR LE SITE LIRE MES MMS ET MËME AVEC LE CODE ACCES FOURNI IMPOSSIBLE ??????
Prière d'apporter une réponse
Cordialement Mr H.MULLER

HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Je viens de transmettre votre dossier à notre service technique, un conseiller prendra contact avec vous rapidement.

Merci de votre compréhension et bon week-end.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Amélie
Après avoir effectué toutes indications citées ,j'ai fermé mon smartphone et remis en fonction et j'ai pu de nouveau recevoir et envoyé des mms Pas besion de technicien.
Merçi