Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur pb03 lors première installation décodeur bbox tv

bonjour
on vient de m'échanger mon décodeur tv vieux modèle par un décodeur bbox sensation et impossible de l'installer : code pb03. Je n'ai jamais eu l'heure, n'ai pas pu synchronisé la télécommande fournie... bref, pas de tv !
quoi faire ? merci

CHRISTELLE A.
CHRISTELLE A.

CHRISTELLE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Tentez un reset sur la Bbox.

CHRISTELLE A.
CHRISTELLE A.

CHRISTELLE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Joël,
Merci pour votre réponse.
Toutes les tentatives ont échoué.
J'ai fini par contacter l'assistance samedi après-midi et après 1h de manipulations par mes soins et à distance, la bbox a du être échangée...
Depuis ce matin, avons enfin retrouvé la télévision grâce à une nouvelle bbox (neuve cette fois-ci et non réparée puis reconditionnée).

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Après étude de votre dossier, sachez qu'actuellement, vous pouvez bénéficier de deux des bouquets suivants, gratuit pendant 1 mois :

• Bouquet Ciné ( Films)
  • Bouquet Grand Angle ( Diversifié )
  • Bouquet Beinsport ( Sport )
  • Bouquet OCS ( Séries )

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer les deux bouquets choisis afin que je puisse les mettre en place.

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................