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Bbox

désynchronisation récurrente

J'ai chaque soir des désynchronisations de ma box jusqu'à par moment avoir une perte totale du service (plus d'adsl).
Cela fait maintenant une semaine que çà dure. Qu'est ce qu'il est possible de faire pour résoudre cette situation?
Merci.

ANNE CELINE R.
ANNE CELINE R.

ANNE CELINE R.

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Bonjour,

Votre ligne est en cours d'optimisation.
Côté stabilité, la synchronisation est stable (plus de 24h sans coupure).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK D.
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Bonjour,

Votre ligne est en cours d'optimisation.
Côté stabilité, la synchronisation est stable (plus de 24h sans coupure).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Patrick,

Nous ne détections pas d'anomalie sur la ligne ADSL, hormis des redémarrages répétés de votre Bbox.

Le dernier redémarrage date du 15 oct. 2016 16:33:22 et nous ne constatons pas de coupures intempestives depuis l'arrêt des redémarrages. Confirmez-vous une résolution du dysfonctionnement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne Céline,

Plus de 90 pertes de synchronisation sur les dernières 24h. Je viens de relancer la déclaration d'incident. Une prise de RDV sera nécessaire pour l'intervention du technicien. Suivi par SMS depuis votre mobile, et depuis l'application mobile Espace Clients => Suivre mes incidents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK D.
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PATRICK D.

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<<Nous ne détections pas d'anomalie sur la ligne ADSL, hormis des redémarrages répétés de votre Bbox.>>
évidemment c'est moi qui relance la box 10 fois par jour!

PATRICK D.
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PATRICK D.

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oups merci pour votre réponse ... i am desapointed!

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonsoir Patrick ,

Le problème est toujours d'actualité pour vous ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK D.
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bonjour

oui,

il arrive souvent que ce soit très lent, je vais changer la box de place et vous tiendrai au courant
merci pour votre réponse
cordialement