Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande ne fonctionne pas elle clignote ne rouge et vert, j'ai essayé les touches 7 et 9 sans succès, que faire ?

Ma commande ne fonctionne pas aucune image à l'écran, elle clignote en vert et rouge, j'ai essayé les touches 7 et 9 sans succès. Une fin de semaine sans télé c'est pas cool....merci de votre aide

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUCIEN P.
LUCIEN P.

LUCIEN P.

Niveau
1
181 / 750
points

Maybe you're just stupid. Did you try that?

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Boinsoir Emilie,

Merci pour votre réponse, un week end sans télé c'est pas sympa.....
Voici le numéro demandé 125214611318426
En espérant être rapidement dépannée.

Cordialement,

I. VOISIN

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous tester avec la seconde télécommande ( télécommande standard sans le voice ) fournie dans le coffret et me dire si le problème est identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................