Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème avec le Réseau mobile

Bonjour, nous avons 2 comptes de téléphonie mobile avec vous et avons eu signal réseau parfait pour 2 ans maintenant, pour le téléphone et l'Internet 3G. il y a 2 jours, environ 10h00 le service / réseau arrêté! Nous ne pouvons pas obtenir tout réseau téléphonique, téléphone ne montre aucun réseau, les appels d'urgence seulement. Le village entier est le même, nos voisins etc ont tous le même problème. Aussi le prochain village, est à 10 km ayant même problème. J'ai passé 2 heures au téléphone avec vous hier, pour se faire dire des histoires différentes! 1. Vous n'êtes pas couvert pour Aure- Un mensonge! nous avons eu un service parfait pour 2 ans! 2- Vous dites pas de problème avec le réseau / couverture pour aure 08400- Encore un mensonge! Nous avons pas de réseau !!! 3- personnes travaillent dans votre région pour la mise à niveau vers la 4G? Je ne me soucie pas de ce que le problème est, je veux juste qu'il soit réglé! Je ne vais pas payer pour 2 comptes de téléphone quand je ne peux pas utiliser mon téléphone! Vous perdrez également tous les clients dans le village d'Aure 08400, plus village de Monthois comme ils éprouvent le même problème. Je refuse de passer plusieurs heures de plus sur le téléphone avec vous des mensonges et des excuses juste à raconter. Vous avez évidemment un problème avec votre antenne à proximité de notre village. S'il vous plaît résoudre ce problème immédiatement! nous avons eu pas de réseau de téléphone pendant 2 jours! cela est maintenant le troisième jour! Donc, s'il vous plaît arrêter de mensonges et excuses et envoyez votre technicien pour réparer votre antenne. Si vous refusez de résoudre le problème, ou si vous voulez me donner plus de mensonges et excuses alors nous aurons pas d'autre choix que de fermer nos comptes, plus vous perdrez également tous les comptes d'autres personnes dans le village, ainsi que le village de Monthois. Nous sommes tous fatigués de vos excuses et refuse de continuer à payer pour les téléphones nous ne pouvons pas utiliser. Alain Alexandroff, 08400 Aure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Alain,

Je comprends votre mécontentement, il est parfaitement légitime.

Cependant sachez que ces travaux sont nécessaires pour vous permettre de bénéficier d'un réseau bien plus performants à l'avenir.

Veuillez accepter mes excuses de la part de Bouygues Télécom.

Je reste à votre disposition.

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Donc, je suppose que vous me dites que vous faites un travail dans la région? Je reçois une histoire différente chaque jour. Si cela est vrai, quand sera mon retour de réseau? Vous pouvez vraiment pas attendre que je continue de payer pour 2 téléphones que je ne peux même pas utiliser? Si mon réseau est pas rétablie dans les prochains jours, je vais fermer mes comptes. J'espère que vous vous rendez compte que vous allez perdre des centaines, probablement des milliers de clients à cause de cela. C'est inadmissible. la mise à niveau de votre antenne ne doit pas influer sur notre réseau. D'autres entreprises gardent réseau existant disponible, tandis que l'installation de nouveaux par exemple 4G, ils changent le service quand le travail pour un nouveau service est terminé. Ils ne s'arrêtent pas le réseau. Totalement ridicule.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Alain,

Nous avons lancé un programme d'optimisation de notre réseau dont le calendrier court jusqu'en 2018, il s'agit de mieux couvrir les zones d'habitation dites "peu denses".

Les travaux s'ouvrent sur votre commune pour la période du 24/10 au 19/12/2016, les coupures ne sont pas censés durer plus de 24h, de plus les travaux prévoient parfois des déplacements d'antennes sur de nouveaux sites.

J'ai une information concernant des "préparations" le 12/10 ce qui me semble coïncider avec votre date de coupure, parfois ces travaux peuvent prendre un peu d'avance.

Je remonte l'alerte auprès de nos analystes réseau ce jour et je reviens vers vous sous 2 jours ouvrés.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

vous avez raison, moi je suis dans le val d'oise et c'est le même problème, ras le bol de ces coupures, aucune information, débrouillez vous, voilà la réponse de Bouygues dans ces réponses aux clients
N'attendez plus, changer d'opérateur, tanpis pour eux, foutage de gueule

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
A calais même problème aucun réseau depuis 19h??
Que faite vous?? Dois ton choisir un nouvel opérateur?
Y en as plus que marre la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Laurie - Je vous remercie de votre réponse. Même si je comprends que vous travaillez pour améliorer les services, cela ne devrait pas signifier que vous devez laisser les clients sans réseau. Certes, le réseau existant peut rester en place jusqu'à ce que le nouveau réseau est disponible? Vous quittez des milliers de clients sans réseau. Ceci est inacceptable. Vous ne pouvez pas attendre que nous continuons à payer pour les téléphones, nous ne pouvons pas utiliser? Alors oui, s'il vous plaît parlez à votre technicien et lui dire de réparer notre réseau, quel que soit le travail qu'il a fait a arrêté ou réseau. J'attends de vous entendre bientôt. Bridgett / Anthony - Vous êtes évidemment d'avoir mêmes problèmes que moi, il est tout à fait ridicule. Et oui, je suis d'accord, si elles refusent de résoudre le problème rapidement notre seul choix est d'annuler nos contrats et changer pour autre société.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,
Je suis sans téléphone depuis le jeudi 6/10, soit 12 jours.
J'ai téléphoné maintes fois, désolation et excuses de la part des conseillers et techniciens. Je m'en balance, je paye pour un service, pas pour du bla bla.
J'ai reçu un sms de Bouygues le 11/10 avec délai de 6 jours pour la remise en route de "l'incidesnt". encore du foutage de gueule.
Et pendant aucun incident sur le prélèvement de la facture !!
Je ma plaignais d'un autre opérateur, ici c'est pas mieux.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

J'en suis sincèrement désolée. Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour et je rejoins mes compatriote râle le bol de Bouygues je viens d acheter nouveau téléphone et renouvellement de 24mois pas de réseau même à 40km de chez moi sur mon lieu de travail personne peut me joindre en cas de soucis familiale ou problème sur la route
Trouver vous ça normale ???? Faites bouger votre équipe de technicien qui réparé vite le soucis ont paye des forfaits pour rien et même pas un geste commercial de votre part c est honteux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant le dépannage du relais qui couvre notre village. Plus d'appels vocaux depuis le 14 octobre (les SMS et la data fonctionne), appel le 15 et le 17 pour essayer de faire prendre en compte ce problème réseau sans grand espoir, cela fait déjà 4 jours de panne. La solution que j'envisage, c'est d'acheter une Mobicarte chez Orange, de faire le transfert de mes numéros Bouygues sur ce nouveau numéro et ainsi je resterai au moins joignable le temps que Bouygues se rende compte que son réseau est en panne. Et si pas de dépannage, il y a toujours la possibilité de passer à un plan B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème, département du Nord, Code postal 59249.
4 lignes mobiles impactées pour moi : 3 lignes "perso" et 1 ligne pro.
Depuis plusieurs semaines, impossible de passer ou de recevoir des appels. Appel depuis mon fixe au service client pro : opération en cours de mutualisation des infrastructures entre SFR et Bouygues pour améliorer la couverture. Fin prévue autour du 05/10. Le 14/10, toujours le même problème : rappel au service client : ce ne serait plus le même problème, un incident aurait été ouvert la veille, résolution au max dans les 6 jours.
A ce jour, aucune évolution, et impossible de joindre le service client.
Bouygues Télécom, pouvez-vous apporter une réponse concrète avec une date de résolution qui sera tenue ?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
je suis dans le Doubs . Même problème même réponse. Le seules nouvelles de Bouygues ce sont les factures que l'on reçoit sans problème elles !!!!

De qui se moquent on ? Moi j'en ai assez. Je ne suis pas là à alimenter une bonne oeuvre (alimenter les comptes de Mr BOuygues) De plus ce n'est pas déductible des impôts.

Donc voilà ma décision : je ne paie pas une facture qui ne correspond à aucune prestation et je me sauve auprès d'un autre opérateur qui lui m'offre la possibilité de travailler avec mon portable.
Hé oui, c'est également un outil de travail.
Quant aux travaux, je m'interroge. Les autres opérateurs nen font pas; aucune recherche d'amélioration de leurs réseaux !!???? Je ne sais pas s'ils refusent le progrès mais au moins eux fournissent un minimum de prestations.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Notre équipe technique analyse l'incident impactant Aure + Monthois, on m'annonce qu'un retour me sera fait sous 6 jours ouvrés, je vous tiens informée dès que j'en sais plus.
Merci de nouveau pour votre patience et une bonne journée à vous.

..................
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Je comprends votre insatisfaction compte tenu du délai et je vous réitère nos excuses André :(

Sachez que le 7 Octobre, le service Technique a fait une remontée au service Réseau, le 8 Octobre, un 1er retour nous signale qu'un problème a été identifié et en cours de résolution. Le service Réseau nous précise également qu'il nous tient informé sous 6 jrs ouvrés. Nous venons tout juste de dépasser les 6 jrs ouvrés, vu que l'incident est toujours persistant, je fais une relance auprès de leurs services ce jour. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.

Quant au dédommagement commercial, nous le mettrons en place à la résolution de l'incident. N'hésitez pas à nous tenir informé si vous constatez le rétablissement de la situation entre temps.

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Patrice,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les soucis rencontrés !
Par mesure de confidentialité, je vous adresse de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Pierre,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élisabeth,

Je suis réellement désolée de cette situation.
Ayant besoin de consulter votre dossier, je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
aucun service depuis le 16/10 à Cavalaire... c'est à dire 4 jours sans rien...sans compter les innombrables coupures de 24h depuis 6 mois... il s'agit de mon téléphone professionnel, et en tant que médecin généraliste, cela commence à poser un sérieux problème !!!!
Je ne suis plus en mesure de répondre à mes patients et je ne peux plus gérer les urgences! Et cela depuis 4 jours !!!

Le service client pro a bien pris en compte mes appels mais s'en fout complètement manifestement et ne fournit ni réponse quant au délai de remise en fonctionnement, ni solution alternative....
C'est absolument scandaleux !!!
Impossible de travailler dans ces conditions !!!
Faut-il changer d'opérateur ou porter l'affaire devant les tribunaux ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Et dans le Gers les travaux aussi?? Le reseau est vraiment décevant!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Jérome.
La situation est (enfin !!!) devenue normale. Toujours pas de 4G dans mon secteur.
13 jours sans réseau, cela fait beaucoup quand même. Je me suis bouffé les nerfs !!
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Merci Laurie pour votre aide. Je vais attendre mon réseau pour revenir dans les 6 jours. Alain Alexandroff.

Bonjour Alain,

Notre équipe technique analyse l'incident impactant Aure + Monthois, on m'annonce qu'un retour me sera fait sous 6 jours ouvrés, je vous tiens informée dès que j'en sais plus.
..................
..................
Laurie M. 18 octobre 2016 Il y a 2 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonsoir Mesdames et Messieurs de Bouygues,

Comme je l'ai dit plus haut, après 13 jours de dysfonctionnement Bouygues me propose de me dédommager ! Super. Mais devinez quoi. On me rembourse la période du dysfonctionnement. Je me suis empoisonné pour une misère.
La conseillère qui devait me rappeler pour "refaire le point après que la situation a été rétablie" ne l'a jamais refait
Merci pour ce geste anti-commercial.

Bonne soirée

André P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
18 Octobre 2016 - Laurie M. a répondu à votre question "Problème avec le Réseau mobile":

Bonjour Alain,

..................

Laurie - Je n'ai pas encore de réseau !!! vous me dit mon réseau reviendrait en 6 jours de travail. Mais je dois encore aucun réseau et ne l'ai pas entendu parler de vous revoir. Je ne comprends pas menti et oublié. S'il vous plaît résoudre ce problème maintenant et dites-moi ce qui se passe. Je viens de recevoir ma facture pour mes 2 téléphones, ce qui est une blague! Je ne peux même pas utiliser mes téléphones!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
S'il vous plaît répondre Laurie - Bouygues. Vous me disiez 6 jours! J'attendu et ai rien entendu et je n'ai pas encore de réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Attention, Laurie ou autre, à Bouyges! Urgent! Répond s'il te plait. J'ai eu aucun réseau pour presque 3 semaines! Ceci est inacceptable. Vous me dites que vous fixer problème dans les 6 jours !!! Mais rien n'a changé. s'il vous plaît arrêter de mentir à moi. Je me suis entretenu avec le village et les villages environnants. vous devez résoudre problème cette semaine ou nous allons tous annuler nos contrats. nous ne serons pas continuer à payer pour les téléphones nous ne pouvons pas utiliser! Êtes-vous heureux de perdre plusieurs centaines de clients? S'il vous plaît répondre à ce message! Arrête de mentir. arrêter de nous ignorer. résoudre le problème! Je demande aussi un remboursement pour mes factures de téléphone récentes, je ne devrais pas payer pour votre service quand j'ai pas de réseau pour utiliser le téléphone! il est totalement inacceptable.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis désolée pour le retard dans les réponses et la gêne occasionnée, nous n'avons à ce jour pas encore de réponse des techniciens du réseau, mais sachez qu'ils mettent tout en oeuvre afin de rétablir au plus vite vos services.
Laurie revient vers vous dès lundi sans faute.

Passez une bonne journée et un bon week-end dans l'attente.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Une incident général à été crée par nos techniciens au motif: perte du service accès 2G/3G sur les communes Saint-Morel (08400), Challerange (08400), Olizy-Prima (08250) et Aure (08400)

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation malheureusement je n'ai pas de délai de résolution précis.
Une fois le réseau revenu n'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir un geste commercial.
Merci de nouveau pour votre patience.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Laurie. Le 18 Octobre, vous me dit mon réseau serait rétabli dans les 6 jours! Cela n'a pas eu lieu. Je suis fatigué des excuses. Pourquoi garder mentir à moi? Vous avez connu pendant des semaines qu'il ya un problème. Il aurait dû être fixé maintenant. Ceci est totalement inacceptable. Ce sera désormais la 4ème semaine sans réseau! Je dois conduire 25 km chaque jour, donc au total 50 km, pour obtenir un réseau afin que je puisse vérifier mon téléphone en cas de messages. Dois-je vous faire parvenir les factures pour mon diesel? Pourquoi est-il tant de temps pour réparer? Vous savez qu'il ya un problème, vous avez connu pendant des semaines. Alors pourquoi le technicien pas été envoyé à réparer? Pourquoi me dire 6 jours, quand il était évidemment un mensonge? Manifestement, vous ne vous souciez pas vos clients. Je suis fatigué d'être menti. Si vous n'allez pas pour résoudre le problème, alors au moins avoir la décence de me dire la vérité! Remboursement mes factures, comme je ne peux pas utiliser mon téléphone! et je vais passer à une autre entreprise qui se soucie vraiment de ses clients.