Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible d'acceder au tableur de bord et connecté

Alors, on va y aller d'un autre ton car tout le monde s'en fou chez Bouygues et oui j'ai résilié, je veux ma facture !!! Je suis loggé, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs. Le tableau de bord tourne en rond et ne charge pas, vous etes injoignable par email, erreur internet

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Restez calme.
Lorsque vous êtes sur la page de connexion,
cliquez sur le lien "Ancien client".
Les données de votre ancienne ligne sont demandées,
vous pourrez alors accéder aux douze dernières factures :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Restez calme.
Lorsque vous êtes sur la page de connexion,
cliquez sur le lien "Ancien client".
Les données de votre ancienne ligne sont demandées,
vous pourrez alors accéder aux douze dernières factures :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alane
Anonyme

Alane

Niveau
0
31 / 100
points

@ Joel
Sauf que là, et Florent l'a dit, il n'a pas n'a pas accès a son interface de gestion (son compte) donc forcément pas accès à "Ancien client) et ça sous plusieurs navigateurs !!!!
Faut tout lire et comprendre.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande;

Après vérifications, je constate que celle-ci a déjà été traitée par l'une de mes collègues.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................