Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus remboursement offre Y808 du modèle P9 LITE

Bonjour,

Lors de mon renouvellement 24 mois de mon abonnement, j'ai choisi le modèle P9 LITE couleur OR, car il y avait une offre de remboursement de 30euros

30€ remboursés sur les mobiles suivants: LG K4, K8; HTC Desire 530, 825; Huaweï Y5-2, P8 Lite et P9 Lite; Wiko Rainbow Lite, Freddy et Tommy ; Sony
Xperia XA, E5, Samsung Galaxy J3, J7 et Alcatel Pixi 4-5’
Pour les nouveaux clients : dans la limite du prix d’achat d’un mobile cité ci-dessus, avec souscription d'un forfait Sensation, d'un forfait bloqué ou pour
l'achat d'un mobile vendu seul.
Pour les clients actuels : dans la limite du prix d'achat* d'un des mobiles listés ci-dessus pour le renouvellement.
*sur la base du prix effectivement payé par le client.

Cette offre Y808 était valable du 22/08/2016 au 09/10/2016

Ce jour je reçois un courrier de refus car le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle

C'est une blague, je rentre dans les critères de l'offre et pas de remboursement ?

Gencode : 6901443142323 imei 862189037456181 acheté le 19/09 chez vous, alors comment est ce possible ce refus ?

S'il n'y a pas de solution, je préfère vous renvoyer le téléphone et tout annulé, car pour moi 30 euros c'est une semaine d'essence pour aller au travail ou pour manger

Merci pour votre retour

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MARIE ODILE S.
MARIE ODILE S.

MARIE ODILE S.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Publicité mensongère.

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Marie Odile,

J'ai pu régler le litige avec le service client par mail

Tout est en l'ordre, essayez de les contacter au plus vite