Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception F3411 ?

Bon soir,Depuis quelques jours, la télé qui se coupe affichant le code - F3411. Il faut que sa cesse ! Que se passe-t-il ? est-ce un problème réseau ? et comment résoudre ? car j'ai plusieurs fois défait les câbles ethernet, essayer reset et rien ne fonctionne ! On me dit de téléphoner au service client mais n'ayant qu'un fixe et non un portable, voici mon numéro de série bbox 111007024096183. Merci de me répondre le plus rapidement possible Cordialement,

LOUISETTE H.
LOUISETTE H.

LOUISETTE H.

Niveau
0
34 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisette,
Navré pour ce désagrément, Est-ce que votre problème est toujours d'actualité?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................