Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de son avec la BBOX ?

Bonsoir, je me permets de vous écrire car je rencontre des difficultés à obtenir du son lorsque je branche ma bbox.

Le son de la TV fonctionne bien, j'ai testé de brancher une clé usb avec une vidéo à lire, le son fonctionne.

En revanche, dès que je branche la bbox et que je souhaite regarder la TV je n'ai pas de son. Je n'ai pas appuyé sur mute, les niveaux sont corrects, les réglages HDMI sont bons tout semble fonctionner normalement, mais je n'ai pas de son!

Que faire? J'ai déjà débranché rebranché les câbles. Éteint rallumé les appareils.

Le problème vient bel et bien de la box et non de la TV.

Pouvez-vous m'aider?

Merci bien

GRAZYNA P.
GRAZYNA P.

GRAZYNA P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous fait un reset de la Bbox ?

GRAZYNA P.
GRAZYNA P.

GRAZYNA P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Joel94, oui j'ai réinitialisé la BBox, et le problème reste inchangé.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

La liaison HDMI est directe à la TV ?
Test sur une autre entrée HDMI de la TV ?
Test avec un autre câble HDMI ?
Depuis la télécommande: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => son => HDMI => OK

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GRAZYNA P.
GRAZYNA P.

GRAZYNA P.

Niveau
0
23 / 100
La liaison HDMI est directe à la TV ? oui, je n'ai pas d'autre cable HDMI.
Depuis la télécommande: Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => son => HDMI => OK tous ces réglages sont bons.

Numéro de série de la Bbox: dans ce cas là je préfère appeler un conseiller plutôt que de laisser mon numéro de série sur internet.
Merci à vous.