Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne suis je pas éligible à la fibre chez Bouygues ?

Bonjour,

La fibre est installée dans mon quartier depuis juin (par orange). Après appel à un conseiller (courant août) Bouygues pour en bénéficier, celui ci m'explique qu'Orange ayant installée la fibre, ils ont réservé le quartier pendant un an et qu'aucun autre opérateur ne peut passer outre pendant cette période.
Le problème c'est qu'un commercial Orange a démarché dans la résidence et je lui ai donc rapporté ce que le conseiller Bouygues m'a expliqué.
La réponse de ce démarcheur est sans équivoque et m'explique que c'est complètement faux et que c'est juste Bouygues qui ne veut pas payer pour l'utilisation du raccordement depuis le répartiteur jusqu'à mon domicile et que je n'aurais jamais la Fibre chez moi par le biais de Bouygues. Qu'en est-il exactement, sachant que je suis éligible (après vérification auprès des différents opérateurs) à la fibre soit par orange, soit par SFR Numéricable. Il est évident qu'avec un débit de 3,5, voire 4 mégas actuellement j'envisage sérieusement de changer d'opérateur à court ou moyen terme n'étant plus engagé chez vous pour très longtemps.

Cordialement.

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
27 / 100
Test déjà effectué, éligible chez orange, sosh, tevolution entre autres sauf bouygues

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
21 / 100
il faut poser la question chez bouygue