Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code à 10 chiffres après sim verrou sur sagem myx3-2 IMEI 352859001814360?

J'ai besoin du code à 10 chiffres que demande mon vieux mobile SAGEM que j'ai donné à ma nièce.Merci.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie vous souhaitez utiliser le mobile avec une carte sim autre opérateur ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

oui ma nièce est chez free.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, vous pouvez alors débloquer votre mobile directement depuis votre espace client : mon mobile et mon forfait /déverrouiller mon mobile

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Il est débloqué car j'ai appelé le service client qui me l'a confirmé.C'est autre chose :après SIM VERROU il me demande un code à 10 chiffres et un décompte se met en route.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord par contre nous n'aurons pas ce code de déverrouillage de la carte sim qui en plus est chez Free, nous n'aurons aucun visuel la dessus.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Valérie,

Voici votre code 1315807104 et la manipulation de déverrouillage.
Cette dernière doit s'effectuer avec une carte SIM valide d'un autre opérateur.

Il existe 4 possibilités :

Carte SIM sans PIN et sans code POSTE :
Avec carte SIM d'un autre opérateur, "SIM Verrou" s'affiche, entrer le code 1315807104, un
décompte en seconde apparaît, "OK" s'affiche. Votre mobile est déverrouillé.

Carte SIM sans PIN et avec code POSTE :
Avec une carte SIM d'un autre opérateur, "code poste" s'affiche, entrer le code poste (initialement 0000), "OK" s'affiche. Ensuite "SIM Verrou" s'affiche, entrer le code 1315807104, un décompte en seconde apparaît, "OK" s'affiche. Votre mobile est déverrouillé.

Carte SIM avec PIN et sans code POSTE :
Avec une carte SIM d'un autre opérateur, "code pin" s'affiche, entrer votre code pin, "OK" s'affiche, "SIM verrou" s'affiche, entrer le code 1315807104, un décompte en seconde apparaît, "OK" s'affiche. Votre mobile est déverrouillé.

Carte SIM avec PIN et avec code POSTE :
Avec une carte SIM d'un autre opérateur, "code poste" s'affiche, entrer le code poste (initialement 0000), "OK" s'affiche. Ensuite "code pin" s'affiche, entrer votre code pin, "OK" s'affiche, "SIM verrou" s'affiche, entrer le code 1315807104, un décompte en seconde apparaît, "OK" s'affiche. Votre mobile est déverrouillé.

C'EST EXACTEMENT MON CAS ET VOTRE COLLEGUE AVAIT TROUVE LE CODE.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour toutes ces informations, mais comme vous l'a indiqué mon collègue, nous n'avons aucun moyen de résoudre cet incident, éventuellement vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................