Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plantage quotidien TV et nombreux bug

Reboot quotidiens de la bbox TV Miami, écran noir, chaîne non abonne alors que je le suis (canal plus et canalsat)

Je souhaite un echange immédiat de ma bbox Miami svp.

Que des bugs depuis mon passage chez Bouygues il y a un an, si rien ne s arrange je ferais machine arrière.
Cdlt

Bonjour Mickael,

Je viens de procéder à l'échange de votre miami, vous allez recevoir le code d'échange par sms.

Il vous suffira de vous rendre en boutique avec ce code et votre ancienne Miami (ainsi que les câbles et la télécommande).

Un délai maximum de 24h est possible avant un retour des services suite au branchement du nouveau décodeur.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickael,

Je viens de procéder à l'échange de votre miami, vous allez recevoir le code d'échange par sms.

Il vous suffira de vous rendre en boutique avec ce code et votre ancienne Miami (ainsi que les câbles et la télécommande).

Un délai maximum de 24h est possible avant un retour des services suite au branchement du nouveau décodeur.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Bbox Miami changé en boutique vendredi, et à mon grand regret j'ai toujours des écrans noirs aléatoire, la telecommande Voice qui ne réagit pas et donc obligée de redémarrer la Miami manuellement (sachant que celle ci redemmarre aussi parfois tout seule) bref je ne sais plus quoi penser si ce n est que je vais sûrement changer de FAI car cela devient fatiguant à la longue.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,
Navré de voir que vous rencontrez des pbs identiques.
Je vous demande de refaire une série de test afin de résoudre ce souci récurrent :

• Merci de débrancher électriquement votre décodeur Miami noir, puis de faire un redémarrage de votre bbox blanche. Une fois tous les voyants revenus à la normal, rebranchez votre décodeur Miami.
  • Si pas d'amélioration, essayez de brancher le câble Ethernet qui relie votre décodeur Miami sur un autre port Ethernet (jaune) de la Bbox blanche.
  • Si persiste, merci de débrancher électriquement votre décodeur miami noir puis de faire un reset de la bbox blanche à l'aide d'un trombone par exemple en restant appuyé sur le bouton "reset" situé à l'arrière de la Bbox blanche pendant 5 secondes environ (cette action se fait bbox sous tension).

Je vous remercie d'avance pour ces actions.
En attente d'un retour de votre part.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le même cas que vous, j'ai une très bonne connexion FFTH, mais une bbox miami lamentable.
De nombreux bugs à répétition, latence entre les chaines, reboot intempestif, film sur pause nécessite un reboot, 1 fois sur 2 je suis obligé de rebooter la bbox dès que j'allume la TV.
Il s'agit de bug logiciel et non hardware, le changement de matériel n'y fera rien. A moins qu'ils ont en stock une version bbox miami moins buggé car j'ai eu les toutes premières versions.

Service technique Bouygues avez vous une réponse claire sur ce fiasco d'interface bbox miami, ?
Avez vous des testeurs en interne ou c'est le client qui teste ?

Je regrette mon anciene freebox revolution...

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les abonnés ne sont pas des testeurs et nous possédons bien un pool de bêta-testeur en interne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................