Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation Bbox Miami, Pas d'internet.

Bonjour,

Ma ligne Bbox Miami a été bien activée depuis ce matin, le fixe et la TV fonctionnent bien mais ce n'est pas le cas de l'accès à Internet; ce qui est bizarre c'est que le voyant de l'Internet est allumé...

Est-ce que c'est normal ou c'est un problème technique ?

[MISE A JOUR] C'est régler le problème de connexion sur ma Wifi.
Mais maintenant mon pc détecte 2 réseaux Wifi de même nom, enfin presque. ( Exemple: Mon nom du réseau est Wireless mais je vois un autre réseau Wifi, du nom de Wireless-5GHz... ) Et ce n'est pas le nom de box de mes voisins.

Merci de votre aide.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

C'est normal que votre PC détecte 2 réseaux car votre box la diffuse sur 2 bandes de fréquences : la 2,4GHZ et la 5GHZ;

Vous pouvez indépendamment vous connecter sur l'une ou l'autre selon celle qui vous offre la meilleure performance.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

C'est normal que votre PC détecte 2 réseaux car votre box la diffuse sur 2 bandes de fréquences : la 2,4GHZ et la 5GHZ;

Vous pouvez indépendamment vous connecter sur l'une ou l'autre selon celle qui vous offre la meilleure performance.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour modifier la clé de sécurité sur l'un ou l'autre de vos réseau wifi (2.4 ou 5gHz), RDV sur http://192.168.1.254 et dans le bloc Wifi vous pourrez modifier ceux-ci. Prenez bien soin de ne pas simplifier votre clé afin de ne pas rendre votre accès wifi vulnérable, et pensez bien à valider vos modifications.

Vous devrez ensuite reconfigurer vos périphériques en fonction des changements opérés.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................