Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy Note 7 confirmation échange et prise en charge par Bouygtel

Bonjour,
Si comme moi vous êtes en possession du Galaxy Note 7 version 2 de remplacement, j'ai appelé le SAV Samsung qui m'a confirmé que bouygtel allait me contacter d'ici 72h pour la prise en charge de l'échange ou du remboursement du mobile. Pour contacter le SAV de Samsung et confirmer cette action Voici numéro appeler : 01 48 63 00 00. J'attends maintenant que Bouygtel prenne contact avec moi pour le reste de la procédure.

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
bonjour Virak
.
Voila la réponse hier d'un conseiller Bouygues au sujet du note 7 :
.
L'information du retrait définitif de la vente du Samsung Note 7 étant tombée hier, il va prochainement y avoir une posture concernant les retours et remboursements.
Je vous conseille de prendre contact avec notre service logistique au 0981660700 pour avoir plus d'information à ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Les conseillers ont trouvé le moyen de ne pas avoir à negocier.
Désormais ils appellent directement vos répondeurs pour ne pas avoir à vous parler....

Et ils ont bloqué l'acces à ma discussion de recours collectif à leur encontre. Je ne peux plus y poster

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour Pierre.

Je ne peux plus, également, déposer de message sur votre question "recours collectif". En considérant les réponses émanant de Bouygues, est-ce bien grave ?

Les dossiers doivent être traités par ordre alphabétique, je n'ai donc pas de Q avec mon nom !

Pourrons-nous envoyer des SMS de bonne année avec un téléphone fiable ?

Personnellement, mon Note 7 ne me fait pas peur à 60% de charge mais j'ai des petits-enfants et, pour eux, j'avoue être un peu parano...

A demain.
Non à lundi, week-end oblige.

PS : J'ai oublié de remercier Samsung pour le casque Gear VR pour lequel une personne de mon âge n'a strictement aucun intérêt.

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
1
204 / 750
Bonjour
Impossible d'accéder à l'autre post recours collectif est ce un bloquage de bouygues???
Toujours en attente d'un quelconque appel de la part de bouygues

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,

Le coursier est passé aujourd'hui, comme nous l'avions convenu, pour reprendre mon Samsung Galaxy note 7 v2.

Ayant choisi l'option de remboursement, j'attends maintenant la prise de contact avec un conseiller Bouygues Telecom pour choisir un nouveau téléphone en gardant mon réengagement avec mon forfait sensation 20go. Cela avance malgré tout, c'est plutôt rassurant. :)

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour Virak.

Si vous êtes satisfait, cela est le principal.

Contrairement à vous, Samsung et Bouygues me refusent un téléphone de prêt.
Il est hors de question que je restitue la bombe sans avoir un autre appareil en échange.
Cela fait dorénavant 3 semaines que je confirme cette décision à Samsung ainsi qu'à Bouygues.

Bon week-end.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Ma femme et moi avons été remboursés par Bouygues telecom :

• du versement initial
  • mais pas des 8euros de facilité de paiement (soit 24euros)
  • mais pas des 10 euros de la nano sim

Je vais certainement me tourner vers le S6edge+ en occasion pour ne pas depenser fortune dans un téléphone dont je ne veux pas, ni même me réengager chez mon opérateur par renouvellement de mobile.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Je veux le prendre sur le site de Bouygues occasion. Je les appelle chaque jour oour obtenir un geste commercial de leur part. (Je ne veux pas reutiliser mon renouvellement mobile pour un telepone que je ne souhaite pas) j'attend le S8 ou Note 8.

Mais ces derniers quand je les contacte sont persuadés qu'ils me font déjà Un geste commercial avec les 100 euros déductible de mes prochaines factures. NE VOUS Y TROMPEZ PAS : CE GESTE NE VIENT PAS DE CHEZ BOUYGUES MAIS DE CHEZ SAMSUNG.
C'est la cellule dédiée qui me l'avait dit, mais tous les autres services de Bouygues ne semblent pas au courant ou préférerai peut être que je me reengage plutôt que je leur prenne un tel occasion.

J'attend continuellement d'être rappelé par quelqu'un de compétent qui comprenne ce que je demande... Mais ça semble impossible au sein de Bouygues ce qui me pousse d'avantage encore à attendre la fin de mon engagement en janvier pour pouvoir en faire entendre

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour.

Contacté par Samsung le samedi 5 novembre.

Employée autant embarrassée que sympathique qui me précise que son outil de travail est un tableau Excel dans lequel elle doit indiquer le fait que j'ai renvoyé mon Note 7 ou non et que sa mission s'arrête là.

Je lui confirme ma position de ne pas renvoyer cet appareil tant que je n'aurais pas le nouveau en ma possession (Choix précisé 4 fois à Samsung sur une période de 3 semaines).

Elle me précise qu'elle n'a aucun moyen, via son fichier Excel, de remonter ma décision.

Bon courage et merci à elle...

Cordialement.

PS : Une nouvelle fois, je m'excuse de polluer un forum Bouygues sur un sujet qu'il dédaigne particulièrement.

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
1
204 / 750
Concernant ce problème les clients de Orange ont été entendus et remboursés
Alors que les clients Bouygues ont des difficultés que ce soit ou l'échange ou le remboursement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
CONCERNANT LE RENVOI DES TÉLÉPHONES A SAMSUNG PAR VOIE POSTALE, J'ALERTE : Les colis étant à l'attention de Samsung et les boîtes interdisant le transport par avion, plusieurs boîtes sont arrivés vide chez Samsung (téléphone volé pendant le transport ceux-ci sont facilement identifiables par leur emballage....) et par conséquent Samsung refuse de rembourser Ou d'échanger les téléphones des personnes concernées. J'apprecierai donc que Bouygues nous permette de les déposer en boutique ou nous envoie un transporteur pour gérer leurs clients

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour.

Je vais enfin pouvoir dire du bien de quelqu'un !
Grace à l'efficacité d'une conseillère Bouygues (contactée par le 614 en désespoir de cause), j'ai récupéré un téléphone de prêt, qu'elle m'avait réservé, dans la boutique Bouygues Télécom qui me refusait ce geste.

J'ai donc renvoyé mon Note 7 sans une certaine nostalgie.
J'attends désormais un S7 Edge sans être persuadé de l'avoir avant Noël.

Cordialement.

PS : Si comme moi, vous obtenez un téléphone de prêt, n'oubliez pas de le réinitialiser avant de le restituer car j'ai récupéré les informations personnelles, les SMS, les mails etc. du bénéficiaire précédent...

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
Suite et fin de l'aventure.
Pour historique:

• J'ai pré-commandé le Galaxy Note 7 v.1 reçu et renvoyé pour le Galaxy Note 7 v.2 renvoyé contre un remboursement.
  • Avec les 2 mobiles de prêts d'affilé, j'en suis à la 4ème configuration de mobile où j'ai dû réinstaller comptes mails et applications pour le travail ( je réalise le design d'interfaces pour applications mobiles )
  • Je me suis laissé convaincre par le service client depuis début novembre de l'utilité d'attendre jusqu'à ce lundi 28/11/2016 pour acheter un nouveau mobile, le temps que mon dossier se «débloque» suite à la validation du remboursement qui a été effectué. Je suis sur un projet important qui nécessite un appareil mobile avec une configuration haute en terme de puissance, j'ai peur de faire une erreur en terme de délivrable en attendant le 28/11 mais je fais confiance à Bouygues Telecom et j'attends.
  • Le 28/11/2016, le jour J, je me retrouve en boutique et mon compte ne me permet pas l'achat directement en boutique de Nation dans le 12 ème, alors que mobile est bien en stock. Une commande en ligne uniquement est possible! Mais il faut 4 jours pour la livraison.Impossible pour moi d'accepter de tels délais, j'ai déjà trop attendu Je suis dans l'urgence, je décide néanmoins de faire confiance en la réactivité de Bouygues Télécom pour résoudre le problème dans la journée, car ce mardi 29/11/2016 à 15h j'ai une présentation en v1 de mon application et je dois finaliser la phase de test sur le mobile plus véloce que j'avais en vue, car celui que j'utilisais pour mon travail jusqu'à présent était celui d'un ami et j'ai suffisamment abusé de sa générosité. Je fais donc des aller retours au téléphone avec le 614, un 09 et une vendeuse à la boutique de Passy dans le 16ème,qui devait me «rappeler dans 5 min» pour me tenir au courant et qui ne l'a jamais fait. Aucunes personnes chez Bouygues Telecom à tous les services( de la boutique, au forum, à la hotline ) n'ont pu résoudre mon urgence: j'ai même eu un responsable du service commercial, qui souhaitait me faire bénéficier des offres BBox, chose que j'envisageais depuis le mois d'août déjà, mais étant pris dans mes soucis de mobile, je n'avais plus la tête à cela, il a essayé de m'aider mais lui même a admis qu'il ne pouvait pas être dans la capacité de me trouver une solution rapide .
  • À 17h, le temps jouant contre moi, je dois absolument assurer ce rendez-vous du lendemain, je me rends compte que je n'aurai aucune aide et aucun accompagnement, et n'étant plus engagé, je décide tout simplement d'aller chez la concurrence, en boutique, pour avoir à tarif préférentiel ,ce mobile.
  • Je décide résilier mon forfait sensation et b and you par téléphone vers 18h. Et à ma grande surprise ce fut très rapide, comme si mon problème n'intéressait personne et que la résiliation permettait de d'éliminer le problème que j'étais devenu. Il y a comme de la déception de voir de n'avoir été qu'un simple dossier malgré l'envie d'engagement qui me motivait chez Bouygues Telecom.
  • Ce soir je suis arrivée trop tard à la boutique concurrente qui était en pleine fermeture. J'y retourne demain fin de mâtinée pour en finir avec cette spirale infernale depuis ce mois d'août et pour en finir également avec ce stress depuis le mois de novembre lié à mon projet. Ils m'ont garanti une réactivité sur mon urgence dès mon arrivée en boutique, cela m'a rassuré.

Bouygues Télécom avait tout le potentiel pour être un opérateur intéressant. Le manque d'accompagnement face mon urgence ce lundi aura eu raison de mes certitudes.

Bonne continuation malgré tout,

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
1
204 / 750
Vous faisiez confiance à bouygues telecom!!!!!
Vous êtes bien brave
Personnellement je leur fait une belle publicité autour de moi et sur les divers forums
Je suis encore en attente de leur promesse d'appel il y a 15j
Résultat je fini mes recommandés mise en demeure et DGCCRF
Je ne suis pas engagée par un forfait donc je regarde aussi les offres des concurents
Leur Bbox je l'ai résilié il y a bien longtemps pour passer a une Freebox
Je ne pouvais pas me connecter a internet et avoir la tv
Ils n'ont jamais réussi à resoudre le problème et ont décidé que cela venait de mon installation
Pourquoi avec la Freebox tout fonctionne parfaitement??
Cette fois ci j'en ai assez je n'ai plus l'âge de tout ça et aspire à la tranquillité
Comme vous virak ,toutes ces reconfigurations la 4eme pour ma part
J'en perd le sommeil

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je suis navrée de ne pouvoir vous aider.
Malgré mes appels aux différents services le renouvellement est possible uniquement sur l'espace client.

Je suis désolée de cette situation et vous présente mes excuses de la part de Bouygues telecom.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
Merci Valérie d'avoir essayé.

C'est dommage qu'il n 'y ait pas eu solutions alternatives pour rebondir suite à ma résiliation.

Bonne continuation.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Merci à vous Virak,

Avec tous mes regrets

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
Sur vos conseils, j'ai annulé ma résiliation afin que je puisse bénéficier de la portabilité de mon numéro vers le nouvel opérateur ce qui est en effet très important même si cela a encore retardé ma bascule.

Merci

VIRAK
VIRAK

VIRAK

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,

Un ami m'a demandé de faire preuve de patiente concernant ma résiliation complète de vos services, car il en est très satisfait, même s'il lui, a été choqué par la gestion de mon dossier.

• J'ai donc annulé ma résiliation, à la base pour permettre à un nouvel opérateur de faire la portabilité de mon numéro. Mais je me suis laissé bercer par l'espoir qu'une réservation en boutique allait peut être marcher, et un de mes amis m'a convaincu de vous faire confiance une nouvelle fois.

Et oui ça a marché, merci! Réservation validée à la boutique de Passy, j'ai retrouvé espoir.

• Ce matin j'arrive à la boutique de Passy, car je travaille aujourd'hui toute la journée dans le coin et enfin devant moi mon nouveau mobile ( j'ai pris une photo avec le post it faisant figurer mon nom et numéro de téléphone ). Je me suis dit malgré les galères, j'ai enfin mon mobile.
  • Mais...Impossilble de valider mon dossier une nouvelle fois à cause des soucis liés avec la gestion de mon dossier étant ex-possesseur de Galaxy Note 7 ayant opté pour un remboursement. On me demande un imei, que je n'ai pas évidement sur moi et même si je l'avais il faudrait encore 72h pour débloquer ( peut être ? ) mon dossier. Encore attendre et là c'est trop.
  • Vous m'avez complètement cassé, êtes à l'origine de choix qui ont contribué à un stress liés à mes projets, au fait de m'avoir décrédibilisé auprès de mon client.
  • Bref, j'aurais préféré un peu plus de franchise de votre part sur les délais, le fait que vous ne vouliez pas de moi en tant que client qui était prêt à se réengager, passer à vos offres Bbox. Je ne comprends pas. Apparement vous n'encouragez pas l'achat en boutique, peut être aller vous réduire les effectifs pour aller vers une digitalisation de vos points ventes. Dans ce cas il faut l'assumer davantage. J'ai vécu la pire expérience client qu'il me soit arrivé de vivre avec vous.

Je vais faire tourner cette photo de mon mobile que je n'aurai jamais chez vous sur les réseaux sociaux, auprès de mes contacts, pour désamorcer ce sentiment très désagréable d'avoir été promené et utilisé, avec le hastag #unjourilseramien_maispaschezbouyges , ça ne servira pas à grand chose mais ça me fera du bien.

• Je vais donc rester sur mon 1er choix de quitter Bouygues, mais au final c'est de ma faute, j'ai fais preuve de naïveté, j'aurai dû rester rationnel

Bonne continuation

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
Nous sommes le 11 décembre 2016 après une trentaine d'appels chez samsung, je viens de recevoir une boîte en carton pour renvoyer mon note 7 qui me sera échangé ( plus tard ou jamais) par un mobile obsolète en fin d'année. Je vais continuée à payer les factures pour un note 7 chez Bouygues, qui font le mort depuis fin août, période où ils m'ont demandé d'éteindre le dit mobile. J'ai perdu mes points de fidélité, suis ré engagé pour 2 années, suis obligée d'acheter un téléphone à mes frais car je suis pro et toute ma clientèle passe par mon mobile. Le client est donc encore une fois le dindon de la farce (zic Noël). Ma seule arme est de tenir informé quelques journalistes intéressés par l'enfer que vivent les heureux possesseurs du révolutionnaire et explosif Note 7 (paix à son âme) ... Je le renvoie demain dans son petit cercueil de carton et vais crevée de faim, puisque je n'ai officiellement plus de téléphone pour recevoir les appels de mes patients qui eux vont se passer de mes soins. Réactions en chaîne dirait-on...Alors merci Bouygues d'avoir abandonné une fidèle cliente depuis 1999, croyez bien que je vais faire mon possible pour que vous sachiez aujourd'hui qui sont ces personnes que vous arnaquez dans le silence!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles car je me suis résigné à utiliser le S7 Edge obtenu fin novembre, en remplacement du Note 7, après 3 mois de galère dus au mépris des fournisseurs concernés.
J'ai obtenu 200 euros d'avoir (dont surement 100 émanant de Samsung) sur mon compte Bouygues Télécom.
En aout, j'avais obtenu le Note 7 en payant, par CB, 309,90 euros auxquels il fallait ajouter 24 mensualités de 8 euros.

Aujourd'hui (donc 2 semaines après), je découvre une super promotion Bouygues pour le S7 Edge (forfait nécessaire identique au mien) pour 1 euro complété par les 24 mensualités.

Pour utiliser un téléphone dont je ne voulais pas forcément, je pensais avoir bénéficier d'un dédommagement, mais non, je me suis encore fais arnaqué de 100 euros !

Je suis client Bouygues depuis longtemps dans le siècle dernier. Jamais, je n'aurais pu imaginer la médiocrité du traitement du problème Note 7.

Malgré tout, je vous souhaite, à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous André Q !
Je viens aussi d'entendre cette promotion Bouygues pour le S7 Edge à 1 euro !!!
Alors que je n'ai tjrs pas reçu à ce jour une quelconque compensation (après avoir rendu mon Note 7 version 2 il y a plus d'1 mois qd même....!!)
Un service client qui laisse VRAIMENT à désirer....Que fait le Directeur de la relation client ?? Je me demande....

Excellentes fêtes de fin d'année à tous.
Cordialement.

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
11 / 100
Vous avez de la chance Lou celà fait 6 mois que j'attends que l'on me rembourse le téléphone mais rien ne se passe.
J'ai appelé mainte et mainte fois pas de réponses correctes ils font remonter les infos.
Le pb est que je suis toujours prélevé pour le forfait et portable avec engagement !
Je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de ça mais je suis très énervée !
A qui écrire s'il vous plaît ?