Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy Note 7 confirmation échange et prise en charge par Bouygtel

Bonjour,
Si comme moi vous êtes en possession du Galaxy Note 7 version 2 de remplacement, j'ai appelé le SAV Samsung qui m'a confirmé que bouygtel allait me contacter d'ici 72h pour la prise en charge de l'échange ou du remboursement du mobile. Pour contacter le SAV de Samsung et confirmer cette action Voici numéro appeler : 01 48 63 00 00. J'attends maintenant que Bouygtel prenne contact avec moi pour le reste de la procédure.

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Virak
.
Voila la réponse hier d'un conseiller Bouygues au sujet du note 7 :
.
L'information du retrait définitif de la vente du Samsung Note 7 étant tombée hier, il va prochainement y avoir une posture concernant les retours et remboursements.
Je vous conseille de prendre contact avec notre service logistique au 0981660700 pour avoir plus d'information à ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Virak
.
Voila la réponse hier d'un conseiller Bouygues au sujet du note 7 :
.
L'information du retrait définitif de la vente du Samsung Note 7 étant tombée hier, il va prochainement y avoir une posture concernant les retours et remboursements.
Je vous conseille de prendre contact avec notre service logistique au 0981660700 pour avoir plus d'information à ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

JEAN-CHRISTOPHE S.
JEAN-CHRISTOPHE S.

JEAN-CHRISTOPHE S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je suis dans le m'en cas: téléphone inutilisable et dangereux, engagé pour 24 mois (donc impossible de changer d'opérateur par exemple) pas remboursé, et sans telephone. J'ai contacté le service logistique a plusieurs reprises: personne ne sait quoi faire!!! on m'a même demandé de renvoyer le tel dans un colis classic!!! Alors que samsung parle de colis hyper sécurisés.
On est tous d'accord pour dire ce ce téléphone est mort, je demande simplement le remboursement et le désengagement immédiat!!! Il n'y aura pas d'autre issue dans tous les cas!!!

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
Bonjour
Et les accessoires achetés pour ce téléphones va t on nous les rembourser?
EN fait on reste dans le flou complet sur ce qui va vraiment se passer

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
voici le sms que j'ai reçu: Info Bouygtel : Samsung nous informe de l arret définitif des ventes et du programme d échange du Galaxy Note 7. A cet effet, nous vous informons que Samsung va rapidement vous contacter pour organiser le rappel de votre téléphone et vous proposer soit un remboursement, soit un remplacement par un Galaxy S7 Edge (la différence de prix sera compensée). En attendant, vous devez sauvegarder vos données, éteindre votre téléphone et ne pas le mettre en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florine,

Malheureusement, il n'y aura pas de remboursement pour les accessoires.
J'en suis désolée.

Bonne journée
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
J'ai recu ce message de Samsung sur https://www.samsung.com/fr/note7exchange/?cid=fr_push_Not...
....
Il y a une partie concernant le remboursement ou le remplacement:
"Comment faire remplacer mon Galaxy Note7?
Nous travaillons étroitement avec l’ensemble de nos partenaires pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Les possesseurs d’un Galaxy Note7 pourront soit obtenir le remboursement de leur appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée)."
Bouygtel via le go de Samsung devrait donc revenir très vite vers nous ( les possesseurs de note 7 v2 ou v1 )

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
Bonjour
Propriétaire depuis de nombreuses années d'un samsung je peux dire que
Personnellement je suis tres mecontente de samsung qui nous balade ainsi que de bouygues qui se lave les mains du problème
On me demande de l'éteindre!!!! Comment je fais pour etre joingnable?? Même pas un téléphone de prêt alors que soit disant le note 7 est tres dangereux
Mon cover s view a 60 e j'en fait quoi puisqu'il n'est pas remboursable!!! Je le jette à la poubelle????
Qui s'occupe réellement de la reprise du note 7 ? Bouygues ,Samsung ??
En Corée,aux États-Unis où encore au canada samsung offre une prime pour ceux qui restent et choisissent un autre téléphone samsung , avons nous le même choix en france? Samsung va t'il faire un geste commercial pour tous les problèmes que nous causes leur super note 7??
Quelqu'un a peut être des réponses concrètes??
Flo

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Floriane,
Je suis comme vous dans l'attente. Maintenant a Samsung a officiellement fait part de la gestion de ce problème avec leur différents partenaires dont Bouygtel. Par conséquent , Bouygtel devrait vite rentrer en contact avec nous comme le Go a été donné par Samsung en amont pour un échange contre un S7 edge ou un remboursement.

Personnellement, j'ai eu un coup de coeur monstre pour le note 7 et j'avais prévu de m'acheter une batterie d'accessoires dont une montre gear 2 pour avoir un écosystème parfait. Je n'ai jamais aimé le s7 edge alors que techniquement c'est un peu la même chose. Le note était le mobile parfait pour moi. Je me retrouve dans une frustration complète. C'est comme vivre un rêve qui tourne en cauchemare. C'était le note 7 que je voulais et rien d'autre..

Toute cette histoire m'a finalement décidé d'aller du côté de la concurrence une fois que je me serai fait remboursé mon galaxy note 7 en espérant être vite contacté car en attendant, je n'ai pas d'autre mobile de remplacement.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé mais nous n'avons pas d'informations pour le moment de la part de samsung concernant ces échanges.
Une communication en date du 14/10/16 a été faite par samsung dont je vous joins le lien http://urlz.fr/4esi
Concernant le prêt d'un mobile, vous avez la possibilité de vous rendre dans un point de vente bouygues télécom. Un conseiller se tiendra à votre disposition.
Bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak,

merci pour votre post et je comprends votre déception concernant le Samsung NOTE 7 qui était votre coup de cœur.
vous êtes informé que Samsung va prendre contact directement avec vous pour vous proposer un échange vers un S7 edge et un geste commercial.
Si cette solution ne vous convient pas nous vous recontacterons pour vous faire une autre proposition.

Merci pour votre compréhension Virak,bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
1
124 / 750
Bonjour,

Sait on quand réellement ces prises de contact auront lieu?
Car vu les événements, il vaudrait mieux que cela ne dure pas.

Actuellement sans mobile de rechange, je suis sensé éteindre mon mobile et ne plus l'utiliser, ce qui est impossible.

Mon mobile est un outil de travail, et je ne peux m'en passer.

Cela fait 2 mois que l'on "galère" avec cette histoire, j'espère que l'issue sera à notre avantage (ou du moins, que nous ne seront pas lésé: remboursement des accessoires, reset de l'engagement et/ou de la date de renouvellement de mobile), car on nous propose un mobile que nous n'avons pas choisi en repli.

Honnètement, si j'avai voulu un s7, je l'aurai pris il y a 6 mois...

Autre question: comment est ce que Samsung compte nous contacter, si l'on n'est pas sensé allumer notre mobile?

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
Bonjour
Voici le dernier message reçue de samsung le 18 octobre
• Vous pouvez soit obtenir le remboursement de votre appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée).

• Selon le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre appareil, merci de suivre la procédure suivante:

Lieu d’achat : Comment faire remplacer votre Galaxy Note7 : Samsung.com Appelez le Service Clients Samsung Shop au 0805 504 504 Orange Appelez le Service Clients Samsung au : 01 48 63 00 00 (puis taper 0) SFR Appelez le Service Clients SFR au 1023 (depuis un poste fixe) Bouygues Telecom Appelez le Service Clients Samsung au : 01 48 63 00 00 (puis taper 0) Free Mobile Appelez le Service Clients Samsung au : 01 48 63 00 00 (puis taper 0) Darty Merci de vous rendre dans le magasin Darty le plus proche Fnac Merci de vous rendre dans le magasin Fnac le plus proche Boulanger Merci de vous rendre dans le magasin
Donc c'est à nous de faire les démarches
J'ai également entendu parler de la possibilité de Samsung de desactiver les notes 7
Ce qui est sûr c'est que rien ne sera a notre avantages
C'est honteux pour bouygues et Samsung de traiter de bons clients de cette façon
Sauvegarder vos données et eteigner le portable,Comment je fait sans autre téléphone ou ordinateur?
J'en ai besoin pour mon travail,Comment je fais telephone eteind?
J'aieu comme Viral un vrai coup de coeur pour le note 7,et bien embêtée de tout cette histoire,maintenant cest la colère qui suit car comme toujours c'est le consommateur qui est perdant
La seule certitude est que le note 7 est mort car interdit partout
Flo

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Je suis toujours dans l'attente malgré un contact avec Samsung qui a une nouvelle fois pris mes coordonnées. Je commence a perdre confiance.

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Toujours dans l'interminable attente que Samsung me rappelle , je me suis résolu à prendre un téléphone de remplacement temporaire dans une boutique Bouygues Telecom pour 1 mois. Bon, la douche est un peu froide, je me retrouve avec un alcatel entrée gamme, mais il fera son job le temps de l'attente.J'ai le sentiment amère que Samsung me rétrograde dans l'accès à l'excellence technologique. Plus le temps passe, plus je me dis que je n'aurai jamais dû avoir ce coup de coeur pour ce galaxy note 7, et me demande si je vais continuer à capitaliser sur un produit de la marque Samsung. Heureusement que j'ai attendu avant de commander la Gear S2. La suite au prochain épisode.

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour.
Samsung contacté le mardi 18 octobre (01 48 63 00 00 ) pour procéder à l'échange de mon 2ème Note 7 contre un S7 Edge (je ne suis pas rancunier...).
Pas de nouvelle donc relance le vendredi 21 : les conseillers n'ont même pas l'historique du dossier : "on vous rappellera" sans possibilité de vous indiquer un délai.
Par ailleurs, je ne comprends pas que Bouygues se déresponsabilise totalement et laisse leurs clients se débrouiller avec leur partenaire incompétent.
Dernière chose, mon 2ème Note 7 me parait bien plus dangereux que le 1er. Le chargement de la batterie perdure même à 100%.
On me demande effectivement de ne pas l'utiliser mais comment rentabiliser un forfait que Bouygues continue à me faire payer plein pot depuis fin aout !
S'il explose, je ne sais pas si je porterai plainte contre Samsung ou contre mon opérateur favori...
Cordialement.

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
Bonjour à tous
Malheureux clients du note 7
Furieuse complètement furieuse absolument furieuse
Samsung et bouygues de moquent de nous c'est tres bas
Appel reçu et proposition complètement absube et inaceptable
Voilà leur façon de proceder
Envoie d'une boite pour le retour du note 7 à reception vous aurez où le s7 edge ou un remboursement
Aucun geste commercial de 100 euros ni de 70 euros absolument rien commme dit sur les forums puisque nous avons eu le téléphone par bouygues
Aucune possibilité pour moi de sauvegarder mes données car aucun autre support
En fait vous devez vous débrouiller par vos propres moyens
Leur but récupérer par tous les moyens le note 7
Devant mon refus menacé de désactiver mon telephone
Il n'y aura sûrement aucun remboursement des accessoires
Pour des clients samsung de longue date commme moi cest inacceptable de nous mettre dans de telles difficultés
Cest une aberration
Sur 60 millions de consommateurs certains clients parlent de faire une action contre samsung
Je vais de ce pas les soutenir
Bon courage a tous

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de la part de Samsung ni de Bouygues.
Les conseillers étaient peut-être équipés de Note 7 ?

Cordialement.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andre,

Je comprends tout à fait votre impatience et votre mécontentement .

Avez vos suivi cette démarche :http://www.samsung.com/fr/note7exchange/ ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour Corinne.

Je pense que vous n'avez pas fait le rapprochement avec mon message datant du 22/10/2016 dont voici un extrait :

"Samsung contacté le mardi 18 octobre (01 48 63 00 00 ) pour procéder à l'échange de mon 2ème Note 7 contre un S7 Edge (je ne suis pas rancunier...).
Pas de nouvelle donc relance le vendredi 21 : les conseillers n'ont même pas l'historique du dossier : "on vous rappellera" sans possibilité de vous indiquer un délai. "

Concernant Bouygues, Je vous suggère de lire l'intégralité de ce message.

Quand je pense que je peux me faire livrer du café dans un délai de 2 heures avec reprise des capsules usagées...
Ce fournisseur ne perd peut-être pas son temps dans des réunions interminables de gestion de crise...

A quel moment, Bouygues va t-il se sentir un minimum concerné vis-à-vis de ses clients fidèles ?

Cordialement.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait André votre agacement mais nous ne pouvons vous orienter que sur le site de Samsung c'est eux qui doivent vous communiquer la marche à suivre.

..................
..................

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Je vous remercie, Corinne, pour votre compassion mais pas pour votre aide...

Cordialement.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je sais bien j'ai pris la peine de me renseigner auprès d'un responsable je ne peux malheureusement pas vous aider.

..................
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Bonsoir,
Mon dossier avance.
J'ai eu un appel de Samsung aujourd'hui. La conseillère Samsung m'a proposé au choix un échange S7 edge ou un remboursement. J'ai choisi donc un remboursement qui se fera sous 10 jours.

La conseillère Samsung m'a également certifié que mon dossier sera également traité par Bouygtel car j'avais pris un note 7 lors d'une souscription d'un forfait sensation 20go avec engagement de 24 mois. Je devrais donc bientôt avoir un appel des équipes Bouygtel pour me proposer le choix d'un autre portable. Je pense ré-investir dans un iPhone 7.

J'avoue que j'ai hâte car mon mobile de prêt temporaire est très lent et pour le travail cela est très handicapant surtout pour la rédaction de mail. En tout cas avance. :)

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Pour les dernières news. Bouygues se lave les mains de cette affaire alors que d'après UFC que choisir ils auraient dû s'occuper du retour des telephones.
Bref. Samsung échange ou rembourse. Bouygues m'a promis une alternative en cas de refus des propositions Samsung sans dire quoi... J'ai l'écris de cette promesse lancé par un conseiller ignorant.

Samsung vous permet de conserver vos accessoires, faites le notifier sur vos dossiers quand vous les appeler.
Le casque est un cadeau de leur part donc pas question de le retourner.
La carte S.D. 128Go pour le dédommagement des premières versions livrées et echangées arrivera toujours courant Novembre.

Bouygues devra dans le cas d'un remboursement avec renvoi du téléphone remettre à zéro nos renouvellement et réengagement. Ceux-ci sont bien sur annulé puisqu'ils dépendaient directement du téléphone qu'on nous reprend. Dans le cas où Bouygues refuserait, un recours en justice est tout à fait possible.

Pour ma part j'attend bien sûr un dédommagement de Bouygues qui n'a pas su réagir face à ce cas "exceptionnel" (ils n'avaient que ce mot à la bouche pour expliquer leur inaction)

Il est inadmissible de la part de l'un des plus grands opérateurs telecom français de n'avoir même pas su nous proposer un téléphone de prêt. Nous sommes 2 à la maison à nous être reengagé pour ce téléphone après 18 mois d'abonnement et bien plus d'historique. Nous allons sérieusement réfléchir à notre avenir chez cette operateur.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Il est vrai que la crise est mal gérée
Au hasard , naviguant sur le site de l'opérateur Néo-zélandais
pour d'autres raisons , je tombe sur la gestion du rappel :

https://www.2degreesmobile.co.nz/help-and-support/mobile/...

En substance , c'est l'opérateur qui se charge de tout .

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour.

Voir mes messages précédents pour l'historique.

C'est avec une joie immense que je me suis déplacé à la poste pour récupérer mon nouveau téléphone S7 Edge.
J'ai été surpris par la légèreté du colis provenant bien de Samsung.
Normal, il y a avait seulement un petit carton vide contenu dans le grand !

J'ai de nouveau contacté Samsung qui m'a informé qu'il fallait que je renvoie le Note 7 dans ce colis banal, mais préaffranchi, et que par la suite, je pourrai espérer recevoir un téléphone que je n'avais pas choisi à l'origine.

J'en conclue que Samsung veut me faire plaisir pour Noël...

Il est hors de question que je renvoie ma bombe tant que je n'aurais pas reçu le nouvel appareil. Si blocage définitif, je demanderais le remboursement.

Je suis désolé de polluer le forum de Bouygues avec un sujet qui ne le concerne pas...

Cordialement.

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
En effet tout est malheureusement mal géré de la part de samsung et de bouygues ,chacun se renvoi le problème
Pour ma part je ne peux pas rester sans téléphone et la proposition faite par samsung d'un echange apres avoir renvoyé le note 7 , me fait rester plusieurs jours sans smartphone ,il n'est pas question de faire un échange standard et quand j'explique que je ne peux pas faire de sauvergarde de mes données et bien on me repond que ce n'est pas leur problème!!!
De toute façon les conseillers qui repondent sur ce forum ne sont d'aucune utilité puisqu'ils suivent à la lettre ce qu'on leur dit de faire
Une honte

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
J'invite toutes les personnes présentes sur cette discussion à rejoindre le groupe Facebook qui concerne le galaxy note 7

https://www.facebook.com/groups/649188681906267/

De là nous pourrons échanger plus facilement et pourquoi pas monter un recours collectif si la situation perdure ou devient deplaisante (par exemple si on nous annonce l'absence d'annulation du renouvellement en cas de remboursement ; le cas d'échange ne nécessitant pas une annulation de mon point de vue puisque vous acceptez de poursuivre avec un nouveau mobile)

Groupons nous pour ne pas laisser ces opérateurs de ce qui est mieux pour nous.

J'