Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi les services techniques Bouygues clôturent les tickets d'incident non résolus?

Nouvel abonné BBox Miami depuis fin juin 2016, nous avions des soucis de déconnexions internet 2-3 fois par jour.
Intervention du technicien Bouygues qui confirme des pertes de synchronisation=> Intervention d'un technicien France Telecom (pas au domicile), résolution des déconnexions, mais chute du débit de la ligne de 8,7Mbps à 4,6... et perte du service TV-HD + nombreux freeze malgré le service TV en SD (basse qualité).
Nouveau ticket d'incident mi-septembre pour problème de débit internet. Intervention technicien Bouygues qui confirme la mauvaise qualité de la ligne avec plus de 1000 erreurs CRC pour 24H et des FEC par millions=> Intervention d'un technicien France Telecom à domicile qui confirme également la mauvaise qualité de ligne et nous quitte en confirmant la demande de "mise en écoute" de notre ligne. Pour lui, les erreurs CRC doivent être à 0.
Le 30 septembre 2016, dans mes suivis d'incidents, je remarque que celui-ci est fermé et résolu sans savoir comment, ni pourquoi et surtout sans avoir d'amélioration sur la ligne!!! Un comble!

2 questions:
1-Comment Bouygues peut-il impunément clôturer un ticket d'incident "compliqué"(car intervenant extérieur FT) alors que l'incident n'est pas résolu et confirmé par téléphone avec eux?

2-Lors d'une intervention de technicien France Télécom, pourquoi ni le service technique Bouygues, ni le client n'a accès à son compte rendu? C'est un minimum lorsqu'une intervention est facturée...

Je pense que l'histoire est loin d'être terminée malheureusement... Nouveau ticket ouvert ce jour et envoyé aux "Experts" Bouygues. Souhaitons qu'ils soient aussi bons que leur titre est honorifique!

Cdlt.

JOHANN G.
JOHANN G.

JOHANN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Un incident peut se clôturer sur communication d'un compte rendu de l'opérateur historique indiquant une résolution de problème. Dans ce cas un analyste réseau s'assure de la conformité des valeurs, et passe l'incident en demande de fermeture.
Dans votre cas, c'est une erreur humaine qui est à l'origine de la clôture.

Au sujet de votre demande, désormais depuis l'Espace Clients Bbox, vous pouvez suivre dans la partie "suivre mes incidents" toutes les étapes de résolution, et les organismes en charge du SAV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Yohann

Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à qui cette situation arrive

j'ai lu la reponse de Philippe le conseiller
Mais ce sont des reponses robotisées auxquelles je ne crois absolument pas

Moi aussi le probleme a ete clôturé alors que mes soucis perdurent et que le technicien qui est venu a ete incapable detrouver un boitier sur lequel faire un test sur ma ligne telephonique

Du courage pour la suite de votre souci en esperant qu'il a été résolu depuis