Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de fonctionnement décodeur tv ?

depuis la mise en route du décodeur tv (offre bbox à 19.99), on ne cesse d'avoir des problèmes :

• il est extrêmement difficile d'allumer le décodeur avec la télécommande après une nuit de veille (même en collant la télécommande au boitier faut appuyer sur power 10000 fois avant de réussir à allumer le décodeur), des fois il faut carrément le débrancher et rebrancher pour qu'il soit de nouveau fonctionnel
  • parfois en l'allumant et alors que le n° de chaine s'affiche, on a qu'un écran bleu clair sur la tv. On a beau changer de chaines l'écran reste bleu. Pour info le cable hdmi fourni est bien branché.
  • la télécommande reçue avec les piles neuves est peu réactive, il faut trouver la bonne position pour qu'elle pilote le décodeur (celui ci est placé en hauteur à coté de la télé).
  • J'ai appelé ce we le 611, on fait un reset usine mais ça n'a pas solutionné le problème.
    Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème avec ce modèle de décodeur ? une solution ?
    merci

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne ,

Je vais m'occuper de vous :)

Je vois que vous avez changé votre décodeur suite à votre appel vers notre service technique . Dès que vos services TV seront actifs ( sous 24H maximum ) , je vous invite à tester le bon usage du décodeur et de la télécommande et surtout de revenir vers nous si le problème persiste .

Bonne fin de journée à vous

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
merci pour les réponses mais effectivement on m'a changé le décodeur. Mise en route immédiate et pour l'instant pas de soucis