Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'envoyer un email avec outlook 2010

Bonjour,

Depuis que j'ai changé mon mot de passe d'accès à ma boite mail bbox.fr, je reçois correctement mes mails, en revanche je ne peux plus émettre.
Cela se produit depuis mon logiciel Outlook mais également depuis ma messagerie en ligne.
Je ne ne comprends pas, d'autant que mes paramètres de messagerie sortant et entrant semblent corrects.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le message requête impossible depuis le webmail indique un blocage de votre mail pour des envois indésirables de mail.
Les actions à mener rapidement de votre côté:

• Une analyse antivirale complète de votre PC
  • Modification de tous les mots de passe (mail principal et mail(s) secondaires(s)

Une fois ces actions terminées, merci de revenir vers nous, afin que nous puissions demander un déblocage à la fraude côté Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Daniel,

Le message sur outlook : " Envoi du message de test de la messagerie: Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur "

Sur ma boite mail bbobx : " requête impossible "

Bonjour,

Première chose à vérifier: la configuration d'Outlook avec les bons paramètres http://bit.ly/1Oumofe mais peu de chance que votre problème se situe à ce niveau car le message "Requête impossible" sur la messagerie Bouygues vous indique que votre adresse est bloquée par Bouygues en émission de courrier.
Dans la majorité des cas ce blocage a lieu lorsque Bouygues considère que votre ordinateur est infecté et envoie des spams à votre insu.Un conseiller viendra confirmer ce blacklistage (ou un appel au service client)
Vous avez changé le mot de passe mais ce n'est pas suffisant, il faut modifier le mot de passe de toutes vos adresses (principale et secondaires) ainsi que le mot de passe de votre espace client sans reprendre d'éléments de vos anciens mot de passes.Ensuite, scannez votre ordinateur en profondeur et désinfectez le avec MalwareBytes (la version gratuite est suffisante) et/ou AdwareCleaner puis bien sûr avec votre Antivirus à jour de ses définitions
Revenez donner ici le résultat des actions entreprises pour demander votre retrait du blacklistage. En principe, une fois les modifications constatées, un conseiller demandera le déblacklistage au service dédié, ce qui pourra demander 72 heures.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le message requête impossible depuis le webmail indique un blocage de votre mail pour des envois indésirables de mail.
Les actions à mener rapidement de votre côté:

• Une analyse antivirale complète de votre PC
  • Modification de tous les mots de passe (mail principal et mail(s) secondaires(s)

Une fois ces actions terminées, merci de revenir vers nous, afin que nous puissions demander un déblocage à la fraude côté Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai donc effectué un scan de mon PC avec AVIRA qui a détecté 2 virus nommés "W97M AGENT 545" qui ont été mis en quarantaine.
Pour les mots de passe de mes comptes mails, ils sont tous changés.

Que dois-je faire à présent ?

Bonjour,

Philippe, Conseiller Bouygues, qui a pris en main votre demande va demander au service dédié le déblacklistage de votre adresse mail, le délai estd e 72 h en moyenne
Bon week-end.

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Philippe,

Avez-vous des nouvelles concernant le black-listage de mon adresse mail ?
Ma boite d'envoi n'est toujours pas opérationnelle...

Cordialement

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle, désolé pour le délai de réponse.

Je lance la demande de levée de blacklistage tout de suite. Celle ci aura lieu sous 72h.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses réponses et pour la prise en charge par les conseillers Bouygues qui nous ont permis de retrouver le lien avec la civilisation...

Problème réglé

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne nouvelle, Merci pour le retour.

Excellent Weekend :D

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
1
135 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème avec Windows Live Mail, mais peu importe puisque sur la messagerie de Bouygues, c'est la même chose !
Le message d'erreur est : Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur.
Mon antivirus fonctionne en continu ainsi que Advanced system Care.
J'ai eu le même problème il y a quelques temps et ayant contacté par téléphone le service client, j'ai appris qu'une "panne d'un serveur" était à l'origine de ce problème.
Pour régler ce problème, prise en main de mon ordinateur par le "technicien du service client" et manipulation pendant un bon quart d'heure !
Depuis mes nouvelles adresses créées sont en IMAP, alors que les précédentes en POP3 ???
Bref on nous enfume !!!