Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment retrouver son RIO sur l'espace client ?

Merci de m'aider à retrouver mon RIO depuis 'lespace client

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir votre RIO,

Si le RIO concerne votre ligne mobile :

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.

Si le RIO concerne votre ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Quel dommage de vouloir nous quitter. Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre abonnement chez Bouygues Telecom?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
points

Recherche rio

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

J'ai tenté de vous contacté, sans succès. Merci de nous indiquer un créneau de joignabilité de 2h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
J'aimerai obtenir mon RIO sans appeler le 3179, pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît?
Merci
Marc.

KAROLINA
KAROLINA

KAROLINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerai obtenir mon RIO sans appeler le 3179, ni par SMS, car je suis dans le zone geographique ou le reseau de Bouygues ne marche pas. Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît le plus vite possible?
Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai ce problème aussi depuis que j'ai pris Bouygues ici en montagne toujours des journées sans réseau et le soir ça revient dès fois donc je veux mon RIO par mail car je ne peux appeler le 3179 et ne le trouvant pas sur le site merci de votre réponse

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter depuis l'étranger +33660614614. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

On me demande mon no RIO pour changer un forfait. .
Merci pour l'info. .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d'engagement. Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur.
Cdlt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANNICLK
YANNICLK

YANNICLK

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas je cherche a obtenir mon numéro RIO a la suite du vol de mon téléphone mais personne n'est capable de me donner une vraie réponse.
Mise à part : Nous pouvons vous envoyer votre numéro RIO par sms sur votre ligne. Et sans téléphone et carte SIM je fais comment exactement ???

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Même problème j'ai besoin de mon RIO suite à la perte de ma carte SIM.
Merci de me contacter dans les plus bref délais.
Cordialement

DAUTHEVILLE
DAUTHEVILLE

DAUTHEVILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone et ne peut donc recevoir le sms avec mon RIO. De plus, votre service client m'explique au téléphone qu'ils ne peuvent pas me le communiquer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à obtenir mon RIO ? Merci d'avance

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je n'ai pas reçu de message de votre part...

Bonjour Romain, pour que nous puissions vous communiquer le numéro Rio et par sécurité, nous avons besoin de vous par téléphone. je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO mais je n'ai plus de carte sim ni téléphone (vol), comment faire pour que vous me l'indiquiez sans devoir en racheter une ? (rien dans l'espace client, Chat et Boutique incapables de me le donner)

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais également obtenir mon code RIO par mail, mon téléphone étant HS je n'ai aucun moyen de contacter la ligne prévue à cet effet,

Par avance merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navré mais il n'est possible votre code RIO autrement que par sms, je vous invite à contacter le service client au 1064.

Il est également possible d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile, et de joindre le 3179.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, n'ayant plus de téléphone je souhaiterais obtenir mon code RIO par mail. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement

Bonjour Célia, je désire vous contacter en privé dans le but de vous renseigner.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon téléphone ma lâché je ne voit pas comment appeler le numéro RIO ?
Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut,

Je vais vous aider.
Vous faites référence à votre téléphone mobile ou à votre téléphone fixe ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite changer de téléphone car j'ai cassé le mien. Et je ne sais pas comment avoir le numéro RIO sans appeler.