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Mon téléphone

Comme parametrer les envois de mms depuis mon lumia 650?

Bjr. Apres avoue reçu mon lumia 650 tout fobctionbair bien. Mais depuis 1mois...impossible d'envoyer ou recevoir des mms. J'ai reinitialiser et suivi les ibstructions bouygues et depuis je peux en recevoir mais toujours pas en envoyer... Des idees?

MARILYNE B.
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Réponses

MARILYNE B.
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J'ai suivi les instructions bouygues et ça ne fonctionne pas...là j'ai reinitialiser le tel et je ne peux toujours pas en envoyer. J'ai pourtant en parametres : apn internet par défaut activé. Et dans apn mms rien de specifié.

Jérôme L.
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Bonjour Marilyne,

Désolé des difficultés rencontrées, je vous propose de vous porter assistance pour solutionner cette problématique.

Vous êtes-vous servi de la configuration présente dans ce lien http://bit.ly/2dW43to ?

Si oui, en désactivant le wifi et avec les données mobiles ouvertes, quel logo avez-vous à côté des barres de réseau ? (E/3G/H/H+/4G) Hors wifi et avec les données mobiles actives, si vous prenez l'une de vos photos et l'envoyer sur votre numéro de mobile, la recevez-vous ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARILYNE B.
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Je viens de suivr de nouveau les instructions ci dessous et ca ne fonctionne toujours pas, le pb pourrait il est lié au nom de la sim?
Merci d avance

MARILYNE B.
MARILYNE B.

MARILYNE B.

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En desactivant le wifi, j'ai le le logo 3G et le H+ par intermittence. Et je ne recois pas non plus de photo si je m'en envoie une...avant de recevoir ma nouvelle sim tout fonctionnait bien avec mon ancien tépléphone. Et depuis que j'ai la nouvelle sim et le nouveau forfait ca ne fonctionne plus...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Maryline,

A priori cela semble étonnant que ce soit la nouvelle carte sim mais tout est possible, au niveau de votre ligne tout est bon.
Vous avez moyen de d'insérer la carte sim dans l'ancien téléphone pour tester (ou un autre)?

En fait, pour comprendre quel support est en cause (sim ou téléphone), il vous faut réaliser un test croisé.
Le principe est le suivant: vous insérez votre carte sim dans un autre téléphone et vous regardez si le problème persiste et vous insérez ensuite une autre carte sim dans votre téléphone, vous regardez de nouveau si le problème persiste.
Action à réaliser en général avec une personne de votre entourage ayant aussi un mobile sur le réseau bouygues.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARILYNE B.
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Bonsoir Laurie, je viens de mettre ma carte sim dans un autre telephone avec operateur bouygues et ça NE fobctionne PAS. Donc mise a part la sim je ne vois pas...vous est il'possible de vérifier a nouveau svp? D'ailleurs est ce normal que je vois encore mon ancien forfait quand je suis sur mon compte???? Merci d'avance

Veronique N.
Veronique N.

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Bonjour Marilyne,

Afin d’être sûre que l'incident viennent de la Sim, je vous invite à tester une autre carte Bouygues dans votre mobile (test possible en boutique).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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