Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi non disponible (non repérer par mes appareils)

Bonjour,

nouveau client chez Bouygues, je dispose actuellement d'une Bbox sensation fibre et j'ai n'est pas moyen de me connecter au wifi (il apparaît pas dans les réseaux disponibles).
J'ai vu que l'on pouvait essayer de changer le canal via l'interface d'administration mais rien n'y fait.

Avez vu des solutions a me proposer pour ce genre de soucis ?

merci !

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

La Bbox peut émettre deux fréquences de Wifi (2.4Ghz et 5Ghz) si vous n'avez activé que la fréquence 5Ghz, il se peut que la plupart des appareils ne reconnaissent pas car ils ne sont pas tous compatible. Sinon essayer de faire un reset machine (ou alors contacter en chat un conseiller qui sera a meme de vous répondre) mais il est possible aussi sur certaine Box on peut cacher le SSID wifi c'est a dire qu'aucun appareil peut voir la wifi, il faut décocher cette option.

bonne journée

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse.

J'ai bien les deux fréquences activés, le SSID n'est pas caché et j'ai procéder a un reset de la box.