Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur V306-3

Bonsoir, hier j'ai acheté la vod de zootopie. Impossible de la voir dans de bonnes conditions: saut de sons toutes les 1 à 2min et à plusieurs reprises la vidéo s'est arrêtée avec comme message d'erreur V306-3. C'est la première fois que nous avions recours à ce système, c'est 6 euros mis à la poubelle!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre alerte.


L'achat de votre VOD sera remboursé  sur votre prochaine facture et en geste commercial je vous offre 3 vidéos au choix (vous avez 6 mois pour en bénéficier)

Bon weekend
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 19/04/2017 09:24:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre alerte.


L'achat de votre VOD sera remboursé  sur votre prochaine facture et en geste commercial je vous offre 3 vidéos au choix (vous avez 6 mois pour en bénéficier)

Bon weekend
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 19/04/2017 09:24:35
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre réponse et votre geste commercial.
Angélique

Je vous en pris Bonne fin de soirée :)

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

Bonjour

Même erreur avec V306-3 encore pour deux films loués jeudi 1 décembre 2016 qui sont en plus dans la consommation
Ce soir dimanche 4 pas d'erreur V306-3 mais le film ne se lance pas l'écran reste désespérement noir

Bonjour Fabien,

Mon collègue Gwenaël vous a répondu sur un autre fil de discussion http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1234648-code-erreur-v306-3-ecran-noir-faire-rembourser

Je vous invite à lui répondre
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................