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Erreur 3411, ca recommence!

Bonjour,
J'ai le code erreur 3411 qui est revenu, et plus aucune chaine évidement.
Je précise que j'ai appelé le 611 il y a une dizaine de jours. le service m'a précisé que tout était rentée dans l'ordre après 45 minutes de communication.
Mais cela recommence aujourd'hui.
Vous tenez vraiment a ce que je change de FAI?
Faites quelque chose!
merci.

Réponses

Bonjour Nathalie,
J'ai déjà appelé le 611comme cité plus haut.
Si c'est pour m'entendre dire que tout va bien, cela deviens rasoir à la fin.
Si un conseiller pouvait passer par ici!

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Patrick,

Votre décodeur est actif actuellement. Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, chaînes concernées, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui mon Décodeur est actif en ce moment, mais l'erreur 3411 interviens intempestivement. Tous les voyants sont au blanc, et l'erreur n'est pas revenu depuis hier.
Mais elle reviendra c'est sur!

cordialement

Bonjour,

L'erreur F3411 est une perte de communication entre le modem et le décodeur TV.
Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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