Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4 G depuis à Guyancourt

Depuis lundi 3 Octobre,nous n'avons pas de réseau à Guyancourt,cela est plus que pénible,et nous sommes plusieurs à être dans ce cas.Inadmissible!!!!Que faites vous???Où cela en est il?Merci de votre réponse concrète et rapide
PS:pas de mails,appels ne passant pas ainsi que les sms

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Je viens rejoindre le bataillon des personnes qui travaillent aux environs de l'avenue du centre à Guyancourt, cela fait 3 semaines que mon téléphone est inutilisable, un premier message à Bouygues qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème sur ce secteur !!
De qui se moque t-on ?
C'est bien gentil de répondre éternellement que l'incident est en cours de résolution, mais comprenez que nous ne pouvons pas nous satisfaire indéfiniment de cette réponse.
D'autant qu'il y a la réponse "bateau" que vous nous donnez à tous, et celle que vous donnez au responsable de notre département informatique qui est que l'émetteur de la CAF est "tombé", donc arrêtez de nous donner des réponses bidons et affrontez vos responsabilités ! Même recevoir un appel téléphonique est impossible, je ne parle pas d'envoyer un SMS, quand à internet, il faut oublier.
Cela fait 3 semaines que nous payons un service qui est inexistant, la moindre des choses serait de nous dire quand vous aurez réparé cet émetteur.
Personnellement, si à la fin de la semaine, ce n'est réparé, j'irai voir ailleurs.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
323 / 750
bonjour

Idem pour moi, je pense que nous sommes tous dans le même coin. impossible de recevoir les appels, sms et 3G 4G depuis le 3oct. le problème aurait du être résolu ce jour selon le sms que j'ai reçu mais rien.
on doit me contacter le 29 octobre soit 4 semaines après le début de la panne.
aucune avancé de l'incident ni de nouvelles de la part de bouygues Telecom. Ceci est inadmissible. quel que soit le service informatique, quand un incident est ouvert on se doit de tenir informé le demandeur de l'avancement de la résolution.
Merci à Bouygues de donner un état d'avancement en urgence.
1 mois sans téléphone mobile sur le lieu de travail. ceci est inadmissible, pénalisant et surtout argent perdu.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Je me rajoute à la liste des personnes impactées. Toujours rien (ou si peu) depuis début octobre. Je pense que vos équipes ont essayé de booster les autres antennes, mais ça ne fait pas le boulot apparemment.
Y a-t-il une réelle intevention de prévue ? Si oui, quand ?

Merci d'avance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
323 / 750
news après appel à Bouygues: oui incident , oui ils bossent mais toujours pas de date de résolution.

cela devient inacceptable

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
Je m'ajoute à la liste. J'ai aussi appelé Bouygues mais pas de réelle solution au problème.
Ca fait près d'un mois maintenant qu'on n'a plus de réseau !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi,

Rassurez vous, nos techniciens mettent tout en œuvre pour solutionner l'incident dans les plus brefs délais. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas plus d'informations.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................