Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma tv sur mon ordi n'est pas en plein écran (bande bleue sous l'écran)?

sur tv direct, j'ai une band bleue sur le tiers inférieur de l'écran. J'ai lu que l'application BTV ne le fait pour windows. QQ un a une astuce pour mac?

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
C'est le principe de l'agrandissement d'une vidéo, il faut cliquer en bas à droite sous la vidéo sur une îcone représentant un petit carré pour passer en plein écran.

Et ça n'existerait pas sur MAC ?

Votre Mac, quel système, quelle année ?

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
32 / 100
Même en cliquant sur le plein écran, moi aussi j'ai la bande bleue avec les infos qui reste affichée occupant un tier de l'écran. Je n'ai pas trouvé de solution...

BERANGERE P.
BERANGERE P.

BERANGERE P.

Niveau
0
77 / 100
J'ai le même problème depuis hier (sur mac aussi) je comprends d'autant moins que ça fonctionnait sans aucun souci auparavant. Je suppose donc que ça vient du site ?! Quelqu'un aurait il une solution à nous apporter ?
Merci

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bérengère,

Quel navigateur de recherche vous utilisez ? Avez-vous essayé un autre navigateur ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERANGERE P.
BERANGERE P.

BERANGERE P.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, je suis sur safari. Je n'en ai pas d'autre et ça fonctionnait correctement avant. Le problème doit pouvoir se résoudre à votre niveau je pense. Je ne suis pas la seule à avoir ce souci et c'est récent donc j'espère que ça va bientôt être résolu car c'est assez gênant.
Merci

Bonjour,

Merci de nous communiquer le version de Safari présente sur votre MAC.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERANGERE P.
BERANGERE P.

BERANGERE P.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour. Ma version de Safari est la 10.0.1
Vous pensez que c'est de là que vient le problème ?
Merci.

Bonjour,

Voici les compatibilités:
Système d’exploitation : Mac OS X 10.6 à 10.9
Processeurs CPU Intel i386 : iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac Mini, MacBook Air
Navigateurs Safari (5 et +), Chrome (10 et +), Firefox à jour

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERANGERE P.
BERANGERE P.

BERANGERE P.

Niveau
0
77 / 100
Merci Nora mais que signifie votre reponse ?
Ça ne m'aide pas vraiment. Que dois je faire pour que cela fonctionne de nouveau ?
Merci.

Bonjour Bérangère,

Afin de poursuivre le diagnostic, nous avons besoin de connaître la version iOS de votre MAC. Pouvez-vous tester l'accès au service TV sur PC depuis un autre navigateur (Firefox) et nous faire un retour ici ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème.
Je trouve les conseillers Bouygues d'une incompétence et d'une inefficacité particulièrement inacceptable.
Ce problème aurait du faire l'objet d'une réponse (intelligente) depuis déjà des mois et il ne se passe rien.
L'application sur smartphone et tablette a été également un fiasco technique à son lancement.
Quand on prétend être un grand opérateur, on dispose d'un service technique à la hauteur et pas seulement d'un service commercial...

BERANGERE P.
BERANGERE P.

BERANGERE P.

Niveau
0
77 / 100
Pierre, je suis relativement d'accord avec vous. Le probleme vient de l'appli bouygues qui visiblement n'a pour ma part pas supporté la MAJ de safari.
Bilan des courses : je suis passé sur Firefox et je peux de nouveau regarder la TV sans bande bleue. Les réponses apportées ici sont inutiles et consternantes.
Cordialement,