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Bbox

Décodeur teve ne fonctionne pas. 4 carrés noirs sur l'écran du décodeur. Que faire ?

Bonjour,

J'ai branché mon nouveau décodeur aujourd'hui comme tel :
La liaison entre la Box et le Décodeur est par Ethernet.
Le port Ethernet utilisé est le n° 4/TV
La connectique choisie entre le décodeur et le téléviseur est prise péritel.
Quand j'ai tout allumé rien ne s'est passé, seuls les 4 carrés sur mon décodeur restent et même mon écran de TV est noir.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?
Merci d'avance
Mélissa

MELISSA B.
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Stéphane G.
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Bonjour votre décodeur TV a été réinitalisé aux valeurs usine Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Joel94
JOEL P.

Joel94

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Bonjour,
Essayez un reset:

Sophie M.
Sophie M.

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Bonjour Mélissa ,

Pour commencer je vous souhaite la bienvenue chez nous :-) . Le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui pouvez-vous m'indiquer si l'écran TV reste noir ou si vous accédez au menu du décodeur ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELISSA B.
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Bonjour Sophie,

Merci ! La situation n'a pas changé non et l'écran TV est noir.

Merci

Joel94
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Bonjour,
Avec la télécommande de votre TV, vérifiez la source.

Stéphane G.
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Bonjour votre décodeur TV a été réinitalisé aux valeurs usine Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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MELISSA B.
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Bonjour,

Un message apparaît : "votre décodeur TV n'est pas reconnu".

Merci.

Céline G.
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Bonjour Mélissa,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A183BCF2. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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