Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Consulter ma messagerie vocale mobile sur internet

J'aimerais consulter les messages vocaux laissés sur mon numéro de téléphone mobile (b&you) via Internet, comme on peut le faire avec la messagerie du téléphone fixe. Est-ce possible ?
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Vous pourrez seulement consulter vos messages vocaux depuis un autre post en suivant les indications suivantes mais ils ne seront pas consultables depuis votre compte sur internet:

A distance, depuis un autre téléphone mobile ou fixe :

• Composez votre numéro de téléphone depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.
  • Pendant le message d'accueil de votre répondeur, tapez sur #, saisissez les 4 chiffres de votre code d’accès en terminant par #. (Pour personnaliser ou définir le code d'accès de votre répondeur depuis votre mobile : appelez le 660 > tapez "3" > tapez "2" > et laissez-vous guider.)

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjours on peut consutler notre messagerie vocal
par internet ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il existe la messagerie vocale visuelle :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Il existait, auparavant, un accès aux messages vocaux téléphoniques via le compte Bouygues Télécom, et il était même possible de télécharger les messages afin de les sauvegarder. Il est regrettable que ce service n'existe plus.
Je n'ai pas de Smartphone : votre application ne m'intéresse donc pas, et ne résoud pas mon problème.
Bien à vous,
Aude M.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
bonjour on ma laisser un maissage sur le repondeur sur le net/2-FGP3U1T.je veux l ecouter j arrive pas l ecouter le numerro est **********. la personne a laisser un maissage enregistrer je veux l ecouter

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
je n'arrive pas a acceder les numeros de telephone de ma messagerie vocale merci pour votre aide mme traca francoise

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
21 / 100
Messagerie

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Il est regrettable que les messages laissés tant sur le fixe que sur le mobile ne soient pas consultables et enregistrables à partir du portail Internet de Bouygues.

LILIANA
LILIANA

LILIANA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, pourquoi lors de la souscription d'un forfait mobile vous ne mentionnez pas qu'il est impossible de consulter nos messages vocaux sur notre espace client sans devoir ajouter une application messagerie vocale virtuelle!! merci de votre réponse.