Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerais consulter les messages vocaux laissés sur mon numéro de téléphone mobile (b&you) via Internet, comme on peut le faire avec la messagerie du téléphone fixe. Est-ce possible ?
Merci par avance.
Réponses
Bonjour Aude,
Vous pourrez seulement consulter vos messages vocaux depuis un autre post en suivant les indications suivantes mais ils ne seront pas consultables depuis votre compte sur internet:
A distance, depuis un autre téléphone mobile ou fixe :
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjours on peut consutler notre messagerie vocal
par internet ?
Bonjour,
Il existe la messagerie vocale visuelle :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Il existait, auparavant, un accès aux messages vocaux téléphoniques via le compte Bouygues Télécom, et il était même possible de télécharger les messages afin de les sauvegarder. Il est regrettable que ce service n'existe plus.
Je n'ai pas de Smartphone : votre application ne m'intéresse donc pas, et ne résoud pas mon problème.
Bien à vous,
Aude M.
bonjour on ma laisser un maissage sur le repondeur sur le net/2-FGP3U1T.je veux l ecouter j arrive pas l ecouter le numerro est **********. la personne a laisser un maissage enregistrer je veux l ecouter
je n'arrive pas a acceder les numeros de telephone de ma messagerie vocale merci pour votre aide mme traca francoise
Il est regrettable que les messages laissés tant sur le fixe que sur le mobile ne soient pas consultables et enregistrables à partir du portail Internet de Bouygues.
Bonjour, pourquoi lors de la souscription d'un forfait mobile vous ne mentionnez pas qu'il est impossible de consulter nos messages vocaux sur notre espace client sans devoir ajouter une application messagerie vocale virtuelle!! merci de votre réponse.
LILIANA a répondu
PHILIPPE a répondu
FATOUMATA a répondu
FRANCOISE a répondu
YVES a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Emmanuelle a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question