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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau internet (Edge/H/3G/4G) à Saint Quentin en Yvelines (78), depuis lundi 3 octobre, panne ???

Bonjour,

Depuis lundi 3 octobre, je n'ai plus de réseau internet (même pas de l'Edge) dans la zone de Saint-Quentin-en-Yvelines (78).

J'ai recensé au moins 6 personnes dans le même cas à Saint-Quentin. Certaines d'entre elles n'ont même pas de réseau "téléphone" pour passer des appels / envoyer des SMS.

Bien évidemment, j'ai tenté de redémarrer mon portable, désactiver/réactiver les données mobiles etc. Sans résultat.

Etes-vous au courant de cette "panne" ? A quand un rétablissement à la normale ?

Merci de votre retour,

Sihame D.

SIHAME D.
SIHAME D.

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Veronique N.
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Equipe

Bonjour Sihame,

L'incident est malheureusement toujours en cours de résolution par nos techniciens. Nous n'avons pas de délai de résolution à vous communiquer.

Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Equipe

Bonjour Sihame,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

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J'ai le même problème depuis lundi. je ne reçois plus les appels, et internet est KO. J'ai le logo Edge de temps en temps, mais avec un "point d'exclamation", donc navigation impossible. Du nouveau dans la résolution du problème?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Vous rencontrez le même souci au même endroit ou à un différent ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

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Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au même endroit que Sihame, je ne connais pas cette personne.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Fabrice, elle indique en titre qu'elle rencontre le souci à SAint Quentin En Yvelines.

Est- aussi votre cas ? Sinon, merci de m'indiquer le nom et le code postal de la commune qui le serait svp.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

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Oui, j'ai le problème à St Quentin en Yvelines.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Fabrice, Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SIHAME D.
SIHAME D.

SIHAME D.

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Bonsoir,

La personne qui avait pris en charge ma demande (Leila), n'a jamais répondu à mes mails....

Quelqu'un d'autre peut me venir en aide svp ?

Merci beaucoup,

Sihame D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sihame,

Je vous ai envoyé un message privé :)

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

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Bonjour,

L'antenne située au 3 AV DU CENTRE IMM LES QUADRANTS 78280 GUYANCOURT a été démontée?

Fabrice,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur et non un démontage d'antenne.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Gitachou
HELENE H.

Gitachou

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même problème ici depuis 2 semaines et demi (28170 maillebois) perte du réseau H+ en 3g voir E, téléchargement d'application lente ( 13 min pour application de 22mo en réseau H+ qui se change en 3G ou en E)....
Ca commence à être très enervant à la longue....

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

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@Dimitri D.

Bonjour,
Quand sera résolu le problème, car voulant passer un coup de fil d'une salle de réunion, je me suis retrouvé sans réseau ....
Pour info, je suis sur SQY, boulevard des chênes.

Eric

SIHAME D.
SIHAME D.

SIHAME D.

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Je suis également à Boulevard des Chênes et toujours pas de réseau non plus...

Ou en êtes-vous dans la résolution de l'incident ?

Merci

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

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pour info... (j'ai copié la réponse)

Bonjour Matthieu,

Et désolé du délai de réponse.

Le souci est toujours en cours de résolution et nos équipes sont sur le coup.

Cependant, le souci semble complexe et on nous indique un retour pour le 17 au plus tard.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour savoir si la situation a évolué et bien entendu, à résolution pour que nous puissions vous dédommager commercialement parlant.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin O. - 11 octobre 2016 - Il y a environ 21 heures

MEHDI J.
MEHDI J.

MEHDI J.

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Nous sommes le 17/10 et le probleme semble ne pas etre regler.
Merci de nous donner des nouvelles de l'avancement de la resolution du problème .

REMY R.
REMY R.

REMY R.

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Bonjour

Merci de bien vouloir nous donner une vraie date de résolution de cet incident très pénalisant.

Cordialement

SIHAME D.
SIHAME D.

SIHAME D.

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Idem...

Nous sommes le 17 et toujours aucune amélioration, ni pour moi ni pour mes collègues également chez Bouygues.

Ça fait maintenant deux semaines que nous n'avons plus de réseau !

Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la situation.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonjour Sihame,

L'incident est malheureusement toujours en cours de résolution par nos techniciens. Nous n'avons pas de délai de résolution à vous communiquer.

Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY R.
REMY R.

REMY R.

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2 semaines et pas de del'ai de résolution doit on envisager de changer de fournisseur ?