Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Google me prend pour un robot comment puis-je faire ?

Google me prend pour un robot comment puis-je faire ?

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Christophe,
Il y bien longtemps j'ai déjà eu ce genre de message "Désolé, vous semblez être un robot!" lorsque je consultais les pages de résultat, mais un Captcha était proposé.
C'est bien ça votre souci?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christophe,
Il y bien longtemps j'ai déjà eu ce genre de message "Désolé, vous semblez être un robot!" lorsque je consultais les pages de résultat, mais un Captcha était proposé.
C'est bien ça votre souci?

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe ,

Pouvez-vous m'expliquer plus précisément ce qu'il se passe ? Sur quel site le problème se produit-il ? Quel message d'erreur avez-vous ? Envoyez-nous des copies d'écran si vous pouvez afin que l'on puisse vous aider au mieux .

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponse mais ne trouve pas le moyen de vous répondre en direct alors je me réponds...
c'est effectivement un Captcha qui est proposé à chaque fois afin de pouvoir atteindre la page de recherche Google.

Bonjour Christophe

Pour répondre vous utilisez bien la bonne méthode.
Quel est votre navigateur et votre OS ? On suppose qu'il sont à jour. Avez vous des bloqueurs de script tels Ghostery,NoScript ou ScriptSafe ? Le souci se produit sur plusieurs navigateurs ?
En navigation privée ?

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
74 / 100
Cela se produit sur plusieurs navigateurs et j'ai la dernière version d'OS.
Quand aux bloqueurs de script tels Ghostery,NoScript ou ScriptSafe j'avoue ne pas savoir.

Ces bloqueurs de script, si vous ne les avez pas installés, il n'y sont pas. C'est extrêmement bizarre car comme je l'ai dit, j'ai eu ce message mais il y a longtemps. Je n'ai plus de souvenir de la méthode employée pour m'en sortir;
Vérifiez si votre machine est saine en lançant une analyse MalwareBytes (la version gratuite suffit) ou Adware Cleaner,
videz vos caches, fichiers temporaires et cookies (Ccleaner fait ça très bien)
Mais une chose est certaine, aucun rapport avec la Box :-(

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
74 / 100
Je comprends ce que vous me dite mais ce souci n'arrive que sur mon lieu de travail avec une box bouygues alors que chez moi j'ai une box SFR et n'ai aucun soucis.
D'autre part cela arrive aussi sur les autres poste de l'entreprise.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
74 / 100
Si cela peut vous aidez j'ai aussi ce message
We're sorry...

... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.

See Google Help for more information.

Merci pour votre retour

Bonjour Christophe,

Votre demande ne relève pas du support SAV de votre FAI. Votre réseau local semble avoir été bloqué par les services Google, et comme indiqué dans le message que vous nous avez transmis, vous devez contacter le support Google pour ce souci.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Christophe, Céline vous a déjà apporté une réponse hier :

"Votre demande ne relève pas du support SAV de votre FAI. Votre réseau local semble avoir été bloqué par les services Google, et comme indiqué dans le message que vous nous avez transmis, vous devez contacter le support Google pour ce souci."

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................