Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau occupé sur St Quentin en Yvelines depuis ce midi.??

Celà passe seulement si on emet des appels en edge. Sinon en 3G et 4G on a un message "réseau occupé" Que se passe-t-il? Quand aurons-nous un retour à la normale? Merci d'apporter une réponse précise

QUENTIN W.
QUENTIN W.

QUENTIN W.

Niveau
0
48 / 100
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je suis là pour vous aider.

Afin de vérifier votre situation, je vais avoir besoin de plus de renseignements.

Je vous contacte de suite en privé.

Vérifiez dans vos courriers indésirables si vous ne voyez pas le message dans votre boîte mail.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DESIREE G.
DESIREE G.

DESIREE G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je confrim à Guyancourt pas ou presque pas de reseau.
Impossible d'envoyer un SMS ou de téléphoner.
Et l'internet on oublie completment.
Ca fait presque deux semaines que le probleme persite.

On paie pour rien là.....
Et je ne trouve pas de reponse dans le forum jusqu'à maintenant.
C'est tout de meme etrange.

Des que je quitte le secteur de Guyancourt les problèmes sont résolu.
C'est dommage je travail à Guyancourt.

DESIREE G.
DESIREE G.

DESIREE G.

Niveau
0
32 / 100
Pöur votre information je travail boulevard des chênes.

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour Fanny N.

J'ai bien reçu votre mail et je trouve que 10€ réduction sur ma facture c'est un peu light.

J'ai appelé le service la 1ere fois le 29/09 et ca faisait déjà un moment que rien ne fonctionnait.

Si ça ne reprend pas avant le 17, cela fera 3 semaines (au bas mot).

Cdt

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Encore une fois, je suis navrée pour ce dysfonctionnement, et je comprends votre mécontentement.

Malheureusement et je m'en excuse, je ne pourrais pas vous proposer davantage.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Véronique C.
Véronique C.

Véronique C.

Niveau
1
109 / 750
Toujours pas d'amélioration... !!!!!!!!

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
1
543 / 750
Nous sommes le 17 octobre et le problème n'est toujours pas résolu soit depuis ... 15 jours .. !!!
Il est fort contrariant de ne pas pouvoir émettre ou recevoir des appels dans une zone où un grand nombre d'entreprises sont implantées.

Si l'intention était de perdre des clients je pense que c'est réussi !

Reste plus qu'à attendre je ne sais combien de temps pour un retour à la normale et un éventuel dédommagement ...

DESIREE G.
DESIREE G.

DESIREE G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Merci de nous donner une réponse!
Ca ne fonctionne toujours pas.

Si ça continue comme ça je serais obligé de changer d'opérateur.

Cordialement,
Desiree

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,

Toujours pas bon, ce jeudi, cela fera 1 mois sans réseau !!!

J'ai 3 forfaits B&Y inutilisables....

C'est vraiment pénalisant, je loupe tous les appels de mes clients.

Ce que je trouve inacceptable, c'est que ce soit à nous de signaler ce type d'incident, que votre monitoring ne vous aie rien signalé et donc que vos équipes n'aient pas commencé à résoudre le problème dès le début. Avec un monitoring efficace, l'incident ne durerait pas un mois...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je vous entends et je suis désolée pour cette situation.
Nous avons des alertes et des alarmes remontées par les sites (antennes) et nous avons des alertes remontées par nos clients.
Je reviens vers vous dès que j'en sait plus.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
161 / 750
Chers conseillers bouygues,

c'est sympa désolés et de compatir,

Mais nous voulons QUAND le réseau va être rétabli et en vrai, pas comme la semaine dernière à nous balancer une date non respectée.

Merci

Véronique C.
Véronique C.

Véronique C.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour à tous,
J'ai l'impression qu'une grande partie des messages de cette discussion vient d'être supprimée du forum... non ?

Véronique, toujours sans réseau

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Désirée,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Une intervention est prévue sur votre zone géographique le 24/10/2016. Je vous invite à revenir vers nous 48h après cette date si l'incident persiste.

Très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
1
272 / 750
Bonjour,

Il n'y a toujours pas d'amélioration côté Boulevard des Chênes à Guyancourt.
L'incident étant en cours depuis plusieurs semaines avec fort impact client (interruption totale du service), serait-il possible de le prioriser en interne ?
N'avez-vous pas d'antenne "backup" au cas où une serait HS pour éviter ce type de situation , ou une équipe technique d'intervention rapide ?

Un incident incluant une interruption totale de service ne devrait pas durer aussi longtemps... je suis pénalisé car comme beaucoup de monde ici je travaille la semaine, et quand je rentre à mon domicile il est trop tard pour passer des appels ou en recevoir (médecin, entreprises etc.).

S'il n'y a pas d'amélioration visible dans les prochains jours, je serai malheureusement contraint de changer d'opérateur pour pouvoir de nouveau appeler/recevoir des appels/sms en jours ouvrés.

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Véronique,

Rassurez-vous, rien n'est supprimé puisque cela nous sert justement de trace quand nous reprenons un dossier.

Comme vous l'a dit Jean-Mary le service réseau investigue quant à la perte de réseau sur votre secteur.

Votre dossier a également été remonté auprès du service technique.

Un geste commercial sera fait dès résolution totale de la panne. Ainsi, nous pourrons calculer au plus juste les jours passés sans service.

Très belle fin de journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée l'incident est toujours en cours.
Je peux comprendre à quel point cela est important pour vous, j'ai relancé le service technique afin d'y remédier au plus vite, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension et bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
1
161 / 750
c'est quand même hallucinant !

encore 1 semaine à attendre et en plus c'est à nous de rappeler si l'intervention de fonctionne pas ?

pis c'est bien parce que sans réseau on fait comment pour appeler ? et surtout nos employeurs ne nous payent pas pour passer notre temps au tel avec bouygues.

on nous prend vraiment pour des imbéciles je crois.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
11 / 100
Il y en a marre de BOUYGUES....Nous constatons de gros soucis de réseau sur la zone St Quentin en Yvelines (Montigny le bretonneux et Guyancourt) depuis début octobre, alternance entre aucun service, faible réseau, Edge, conversation hachée, reseau 4G qui fonctionne une fois sur 4.....bref impossible de tenir un appel correct ou d'ouvrir un page web ou une appli connectée...Le service client n'est pas à la hauteur....nous avons eu droit à : " il n'y a pas d'incident déclaré dans votre secteur" alors qu'en même temps certains autres utilisateurs reçoivent des réponses du type :"Le souci est toujours en cours de résolution et nos équipes sont sur le coup.Cependant, le souci semble complexe et on nous indique un retour pour le 17 au plus tard ", il semble donc que tous les conseillés de chez Bouygues Télécom n'aient pas le même niveau d'information... bref entre Benjamin et Damien la communication passe mal...au reflet du réseau en ce moment. Ce que je tiens à dire c'est que c'est vraiment usant de relancer le service technique tous les 4 matins sans avoir de solution concrète dpuis plus de 3 semaines. Je dois avouer que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de souci avec le réseau Bouygues, il était plutot très performant, mais depuis 3 semaines c'est la catastrophe, je pense même changer d'opérateur car d'une part il n'y a pas d'amélioration et d'autre part le service client laisse vraiment à désirer...