Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

4 semaines sans réponse, c'est votre délai moyen?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment/combien sont payés les employés de votre prestataire externe ?

En effet, lors d'une souscription passé 20h (heure où le prestataire étranger prend la relève sur le service client en France), le client est inondé de belles promesses afin d'obtenir une prime de vente.

Après 5-6 contact à propos du même sujet, un chargé de clientèle a enfin fait remonter ma demande. Et maintenant, cela fait 3 semaines que j'attends la réponse à ma demande, c'est à dire la réparation du préjudice.

Derrière une campagne massive concernant votre offre Miami afin de récupérer un maximum de part de marché, se cache un terrible manque de moyen humain et matériel pour le suivi des demandes..

J'aimerais donc savoir si nous devons tous attendre 4 semaines voir plus pour une simple demande? ou ai-jai eu l'honneur d'avoir un traitement de faveur?

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume

vous pouvez en faire la demande au service client par mail ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc
onglet "factures et paiement"
cordialement