Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le delai de reparation par le sav des mobiles apple?

cela fait une semaine que dans le suivi de mon dossier il est stipule que mon telephone est en cours d'acheminement, peux t'on avoir un suivi de colis? des infos concrètes sur le retour de mon mobile réparé?

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
6 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

il y a eu un échange de mobile suite au diagnostic SAV et celui ci est en cours d'expédition vers le point SAV. Ce dernier vous enverra un message pour vous indiquer la mise à disposition.

Vérifiez bien votre adresse mail et SMS que vous recevrez de la part de Bouygues Telecom ;)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

il y a eu un échange de mobile suite au diagnostic SAV et celui ci est en cours d'expédition vers le point SAV. Ce dernier vous enverra un message pour vous indiquer la mise à disposition.

Vérifiez bien votre adresse mail et SMS que vous recevrez de la part de Bouygues Telecom ;)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Ca fait maintenant 16 jours que mon iPhone 8 est parti en sav. Depuis plusieurs jours on me dit que le téléphone est en expertise est le suivi sur le site m'indique qu'il reste 1 jour avant restitution. Mais cela depuis un certain temps sans que cela ne soit actualisé. Malgré mes appels au sav je n'en sais pas mieux et on me demande de patienter !! Encore combien de temps va-t-on se foutre de moi ???
suivi n° A1C04C16

Bonjour Mathilde,

Je comprends que l'attente soit longue.
Rassurez vous, je vous invite à contacter directement notre SAV au 09 81 66 09 30

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Excellent week end.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................