Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement des chaînes canal satellite via le décodeur miami

Bonjour,
Je possède la bbox miami avec le bouquet canal satellite et je voudrais savoir quand serait il possible d'engistrer les chaines canal sattelite car pour le moment je peux juste enregistrer les chaînes Bouygues. Merci M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
38 / 100
j ai déjà pose cette question mainte fois au service commerciale puis technique et les réponses varie suivant la personne qui répond du grand n’importe quoi ça va du:
"" vous avez pas du comprendre le fonctionnement""
"votre disque dur n est pas adapter" alors qu'il enregistre très bien les autres chaines
"y a des droit d'auteur sur canalsat" mais bien sur avec la box sensation ça marchait bien pourtant, bref on a là une belle collection d’incompétent juste bon a vous fourgué des abonnements

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnemùent et pour la gène occasionnée.
Désolé pour les différentes réponses données également.

Je vous confirme qu'actuellement, nous avons un incident référencé concernant l'impossibilité d'enregistrer les chaines Canal depuis votre Bbox miami.

Nous avons rattaché votre dossier à cet incident. Nous sommes en train de voir avec Canal + afin d'ouvrir cette possibilité prochainement.

Malheureusement, nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................