Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mes collègues et moi avons de gros soucis sur le réseau Bouygues depuis hier (Alternance entre aucun service, faible réseau, Edge,...), impossible de tenir un appel correct.
Qu'en est-il ?
Nous sommes sur Montigny Le bretonneux, dans le 78
Merci
Vincent
Réponses
Bonjour Vincent,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Pas d'incident détecté sur votre secteur.
Est ce que le problème persiste? Avez vous éteint/rallumé le mobile?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Vincent,
Arrivez-vous à émettre des appels?
J'ai aussi des soucis....
Bonjour Quentin,
Nous ne détectons pas d'incident réseau sur ce secteur.
Redémarrez votre mobile pour qu'il se re-synchronise sur le réseau et dites moi ce qu'il en est
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Re-Vincent,
Je viens d'avoir un autre conseiller qui m'indique qu'effectivement il y a bien des problèmes sur plusieurs antennes dans cette zone.
il va donc falloir être patient.
Toujours pareil pour mes collègues et moi, redémarrage du téléphone ou pas.
Cela fait 3 jours, ça commence à être plus qu'agaçant
Bonjour Vincent,
Je suis désolée pour ce souci.
Pouvez-vous me dire si le souci est dans toute la commune ou à une seule adresse?
Merci de passer en MP.
N' hésitez pas à me donner également vos coordonnées si besoin de vous contacter.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Lisa,
Je n'arrive pas à trouver comment vous contacter par MP
Le problème n'est pas dans toute la ville, mais clairement localisé autour du boulevard des chênes
Vincent, regardez dans vos SPAMS, sur votre boîte à mails.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, les problèmes persistent encore sur Montigny le Bretonneux et cela fait depuis 4 jours que mon téléphone ne peut se connecter au réseau que de manière sporadique. Impossible de passer un simple appel téléphonique. Seul et uniquement moyen d'avoir un mobile fonctionnel est de se déplacer vers le circuit automobile Beltoise. Le problème ne vient pas du téléphone en lui-même mais bien du réseau Bouygues. Le problème persiste après extinction et allumage du mobile.
S'il vous plait, faites quelque chose !! Et surtout ne dites pas qu'il n'y a pas de problème sur la commune de Montigny le Bretonneux (78180).
Cdlt
Franck