Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes réseaux Montigny-Le-Bretonneux (78) depuis hier

Bonjour,

Mes collègues et moi avons de gros soucis sur le réseau Bouygues depuis hier (Alternance entre aucun service, faible réseau, Edge,...), impossible de tenir un appel correct.
Qu'en est-il ?
Nous sommes sur Montigny Le bretonneux, dans le 78

Merci

Vincent

VINCENT I.
VINCENT I.

VINCENT I.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Désolé pour la gêne occasionnée.
Pas d'incident détecté sur votre secteur.
Est ce que le problème persiste? Avez vous éteint/rallumé le mobile?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN W.
QUENTIN W.

QUENTIN W.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Vincent,
Arrivez-vous à émettre des appels?
J'ai aussi des soucis....

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Nous ne détectons pas d'incident réseau sur ce secteur.
Redémarrez votre mobile pour qu'il se re-synchronise sur le réseau et dites moi ce qu'il en est

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN W.
QUENTIN W.

QUENTIN W.

Niveau
0
48 / 100
points

Re-Vincent,

Je viens d'avoir un autre conseiller qui m'indique qu'effectivement il y a bien des problèmes sur plusieurs antennes dans cette zone.

il va donc falloir être patient.

VINCENT I.
VINCENT I.

VINCENT I.

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours pareil pour mes collègues et moi, redémarrage du téléphone ou pas.

Cela fait 3 jours, ça commence à être plus qu'agaçant

Bonjour Vincent,

Je suis désolée pour ce souci.

Pouvez-vous me dire si le souci est dans toute la commune ou à une seule adresse?

Merci de passer en MP.

N' hésitez pas à me donner également vos coordonnées si besoin de vous contacter.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT I.
VINCENT I.

VINCENT I.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Lisa,

Je n'arrive pas à trouver comment vous contacter par MP

Le problème n'est pas dans toute la ville, mais clairement localisé autour du boulevard des chênes

Vincent, regardez dans vos SPAMS, sur votre boîte à mails.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT I.
VINCENT I.

VINCENT I.

Niveau
0
33 / 100
points

Répondu ;)

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, les problèmes persistent encore sur Montigny le Bretonneux et cela fait depuis 4 jours que mon téléphone ne peut se connecter au réseau que de manière sporadique. Impossible de passer un simple appel téléphonique. Seul et uniquement moyen d'avoir un mobile fonctionnel est de se déplacer vers le circuit automobile Beltoise. Le problème ne vient pas du téléphone en lui-même mais bien du réseau Bouygues. Le problème persiste après extinction et allumage du mobile.
S'il vous plait, faites quelque chose !! Et surtout ne dites pas qu'il n'y a pas de problème sur la commune de Montigny le Bretonneux (78180).
Cdlt
Franck