Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir le Code PIN de déblocage du réseau SIM?

Bonjour,

Je suis ancien client Bouygues, cela fait 3 mois que j'ai changé d'opérateur.
Mon mobile à été déverrouillé en suivant la procédure de votre site internet il y a 3 mois.
Depuis ce matin après un redémarrage, et après avoir rentré mon code PIN sans erreurs, mon mobile me demande le "Code PIN de déblocage du réseau SIM".
Le code PUK n'a eu aucun effet.
Que puis je faire?

Cordialement

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Toujours aucune réponse d'un conseiller ???

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Faisons le point ensemble.

Suite à votre demande de déverrouillage il y a 3 mois, avez-vous pu vous servir normalement du mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'ai pu me servir du mobile normalement avec la carte SIM d'un autre opérateur.
Il semblerait que le mobile c'est reverrouillé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Bonjour Béatrice,

Nous allons reprendre pour essayer ensemble, de trouver une solution.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Merci à tout de suite,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN ETIENNE M.
JEAN ETIENNE M.

JEAN ETIENNE M.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
je viens de changer de téléphone et je n ai pas le code pin !!
Comment dois je faire ?
merci

Bonjour Jean-Etienne ,

En principe après trois essais de code pin erroné le téléphone devrait demander le code PUK
Vous pouvez retrouver ce dernier sur votre compte .
Depuis votre compte cliquez sur la ligne concernée et ensuite cliquez dans le menu à gauche sur " Urgences " et pour finir sur " Obtenir mon code PUK "