Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où trouver un exemplaire de mon contrat bbox ?

Bonjour,
Après consultation des différentes réponses sur des questions similaires , je n'arrive pas à trouver un exemplaire de mon contrat bbox que l'on me réclame pour compléter une ODR sur l'achat d'un kit CPL en boutique . Merci de me transmettre un lien opérationnel ou une copie par mail ( il me reste tout juste une semaine pour compléter ma demande )
Par avance merci .

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

A tout hasard, sur votre espace client, sous votre prénom (en haut à droite), cliquez sur "Suivre ma commande" puis "Ma commande" puis "BBox. Ma commande".

Sur la dernière page, regardez s'il apparaît le contrat de service.

Si vous ne le voyez pas, attendez le passage d'un conseillez ou appelez le service clients au 611 (temps d'attente gratuit puis inclus depuis la Bbox).

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Je suis là pour vous aider,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Cyril et Sabine,

Cyril : Lorsque que je vais sur (...) BBox ma commande il y a un bug : j'ai la "fleur" avec les points multicolores qui clignote sans cesse !?

Sabine : Je ne retrouve pas de mail avec en PJ le contrat ?

Il ne me reste plus que 2 jours pour renvoyer mon ODR . Sans une copie du contrat je vais perdre 30€ !

Bonjour Colette,

Je prends le relais de cet échange. Nous n'avons pas d' envoyer pour vous envoyer par mail cette copie de contrat Nous avons pu vous envoyer la copie par courrier que vous recevrez sous 7 jours ouvrés ce qui sera trop tard pour votre ODR . donc je vous ai envoyé en parallèle à l'instant à col.blanc@free.fr le suivi de commande dans le quel figure ce document . L'avez -vous reçu ?

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
bonjour Murielle,
j'ai bien reçu votre mail mais lorsque j'utilise le lien , j'arrive sur mes commandes , je clique ..... et rien ne se passe !!?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Je prends le relais de mes collègues.
A ce jour, c'est la seule solution que nous avons afin de vous faire parvenir votre copie de contrat et je suis désolée de la situation.
Avez-vous tenté de contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande afin de savoir s'ils disposaient éventuellement de cette copie ?

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
encore un coup pour rien ! j'ai joint ce matin le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 qui me dit qu'il n'ai pas compétent pour ce problème car il ne gère que les commandes récentes ...
Pourriez -vous m'appeler directement pour gérer ce problème avec plus d'efficacité .
Par avance merci .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'envoi du mail dont nous avons parlé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
Bien reçu. Merci beaucoup et bonne journée
Colette

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Et en vidant le cache de votre navigateur (ou en essayant avec un autre navigateur) vous n'arrivez pas à avoir le contrat BBox sur votre espace client ?

COLETTE B.
COLETTE B.

COLETTE B.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Cyril ,

Rien n'y fait , toujours pas accède à mon contrat en ligne.
Par ailleurs j'ai reçu , pour la 3ème fois !! , un courrier me confirmant que ma demande d'ouverture a bien été prise en compte et que ma portabilité sera disponible au max 48h après la mise en service de mes services Bbox alors que je demande mon CONTRAT DE SERVICE BBOX !