Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

5mois que sa dure chute de débit

bonjour

voila jais appelez a plusieurs reprises (plus d'une 20éne de fois) le 614 est 611 ex...

toujour pareille depuis envirron 5mois des chute de débit est cela est normale je suis trop loing de la central

central téléphonique : LAPALISSE-ULYA2
longueur de ligne :4371 mètres
affaiblissement théorique : 45.0213dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.81 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 03138LPL [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : LAPALISSE-ULYA2
Longueur de ligne : 4371 mètres :
6/10 sur 4371 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 3
Affaiblissement théorique : 45.0213 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3469 kbps (434 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5810 kbps (726 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 1900
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

un copain qui est chez un opérateur, habite Sansa dans le 03 à 15min de chez mois il à pas la télé compatible il est à 5700m de la centrale il capte mieux que mois 6méga est on est brancher sur la même

merci de m'éxpliquer le pourquoi du comment est de faire le nésésaire parce que je peux rien faire sur intérnet est cela me dégoute même de y utiliser

est je veux pas de belle parole svp je veux des fait parce que je travaille en maintenance informatique à mon compte est jais un minimum de connaissence

est si jarreter de payer pour internet vue que sa marche pas sa marcherait comment vous m'envérait les flic ?

ou autrement je vais prendre ma voiture est allez direction vichy 60 Millions de Consommateurs

parce que la vous pouvais comprendre que sa m'énérve

merci de me répondre justement est pas ra compter de bêtises svp

merci d’avance

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Nous allons regarder ça ensemble.

Pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour

désolé problème de santés est je me suis fait opérait la je viens de rentrée chez mois

la le teste est correcte http://www.speedtest.net/my-result/5700479926 3.98Mb en descendent est montent 0.75Mb

est oui merci tout mes teste son fait par câble directement au routeur (bbox) tout autres appareille débrancher est le routeur à plus de prises en T je suis directe en prises murale (legrand) RJ11/Rj45

mes ses bizarre ses chute de débit est surtout que personnes par téléphone ou autres save me répondre est ce qui est gênant aussi pour mon travaille (maintenance informatique) mises à jours Windows, driver iso (téléchargement légale site Microsoft) rom android ex...

en gros jais vraiment pas besoins de ça, sa me ralentie dans mon travaille quand jais des chute de débit

Bonjour

Oui je ses bien je ses pourquoi cela me poser un problème de changer d'opérateur, les chaine de cinéma moins chère chez eux, s’est pour ça que je resté, parce que depuis le mois de Avril jais des chute de débit est coupure intempestive est l'impressions de me faire gruger sur le débit que je rappelle au début été du 6méga est-il mon mie à 3méga est veule pas callé ses mois le menteur jais jamais eux du 6méga. Appart m’envoiler des techniciens qui ont rien trouver chez mois il save que faire sa ^^ à si il m’ont aussi dit qu'il enverrait quelqu'un faire des travaux sur la ligne mais je penses à des parole en l'aire

Est le pire qui est marrent ses que jais la télé qui marche avec du -3 méga, à chaque fois que je leurre poses la question sois il esquive ou il ne me réponde pas est la dernier m’avais raccrocher au nez pourtant quand on est polie je reste polie sans m'énerver

Je travaille en maintenance informatique j’avais fait avent de la hotline est je ses que chaque teste ce fait appareille étain où débrancher électriquement est je chope le teste directement au routeur est vérifié que aucun logiciel prend du débit bref

Mais si le prixmonte ça change mon point de vue est je vais me barrer chez la concurrence

Box + mobile

Parce que je commence à en avoir gros est vous me faite Peter un blond de plus en plus

Vous ète sois disans numéro 1 de la 4g eux je ses pas mes à l’auteur de cusset dans le 03 chez mes parents les appelle marche pas mdr

Chez mois à st prix vers l'apalice pareille ou sa capte une fois sur 2

Dans le sud à vendre plage, fleury ou les cabane de fleury pareille sa beuge ou on ne peut pas appelez

Est ou je trouve honteux est le pire ses que les autres opérateurs dans les villes que je vous jais cité passe en 4g est quand je vois des potes en vacances utiliser leurs réseaux est que moi je ne peux rien faire ça m'énerve surtout avec un bon smartphone

Voilà j'espère que ce message sera lu est pas ignorait comme à chaque fois je vous dit tout ceux que j’avais sur le cœur ça fait du bien de ce lâcher

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien , je vais prendre en charge votre demande . D'abord je vous présente toutes nos excuses pour tous ces problèmes .

Le résultat du test que vous nous avez fourni est cohérent par rapport à l'éligibilité de la ligne

Concernant votre débit , oui il a diminué et maintenant votre ligne n'est pas en mesure de vous proposer 6 Mb , vous aurez 4 à 5 Mb maximum . Ça peut être dû à une dégradation de la ligne extérieure , qui a modifié les performances de la ligne . Mais nous ne pouvons pas augmenter ce débit car il dépend de votre ligne analogique c'est à dire de votre ligne France Telecom .

Concernant le réseau 4G , je peux transférer votre demande au réseau si vous voulez faire un point avec eux .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................