Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ecran noir sur Sony Bravia avec message Hors standard depuis derniere maj ?

Bonjour,
Depuis la derniere maj de l'interface TV, mon televiseur Sony Bravia est avec un ecran noir et le message : Hors standard.
Pourriez-vous m'indiquer les actions à effectuer pour ne plus avoir ce probleme ?
merci

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

La problématique est-elle toujours présente ? Si oui avez-vous contrôlé que vous étiez sur la bonne source au niveau de votre téléviseur ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Suite à une ouverture d'incident au 611, et après escalade au niveau 2 du support, le problème est résolu.
Cela provient du modèle du décodeur TV de la BBOX Miami qui ne doit pas être éteinte.
On doit éteindre, uniquement, la télévision.
Depuis hier, le problème n'est plus apparu avec cette méthode.
Pour réduire, la consommation électrique du décodeur BBOX Miami, on peut éteindre électriquement le décodeur TV.

Merci à toute l'équipe support de Bouygues pour leur efficacité.

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, un écran noir avec inscrit hors standard.
J'ai l'impression d'avoir trouvé solution.
Quand on regarde la TV quand elle a bien voulue fonctionné et que nous voulons tout éteindre, il faut éteindre la TV en premier puis la bbox et quand nous voulons les allumer à nouveau, il faut allumer la bbox en premier attendre 3 / 4 secondes pour qu'elle soit bien allumée puis allumer la TV .
Depuis que je procède ainsi tout fonctionne nickel.

En espérant que cette manip vous soit bénéfique.