Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

frais de resiliation de mon ancien operateur

j ai souscrit une offre internet chez vous en septembre et j ai aussi changé d operateur pour mon mobile mais voila sfr me reclame des frais de resiliation pour mon mobile alors que je croyais ne pas en avoir .est ce que bouygues peut faire un geste concernant ceci merci

CHARLES W.
CHARLES W.

CHARLES W.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
1
112 / 750
points

certains ont un geste de la part de bouygues avec remboursement des frais et offres nouveaux clients en cadeau et pas d autres est ce normal?

bonjour Charles,

Merci d'avoir souscrit chez Bouygues Télécom.

Pour vous souhaiter la bienvenue, voici les offres que nous proposons pour votre mobile https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Plus d'informations également ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour en bénéficier, avez-vous porté votre numéro ? Avez-vous souscrit à un forfait Sensation 5 GO et plus ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES W.
CHARLES W.

CHARLES W.

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour non je n ai pris qu un forfait 2h1go et j ai gardé mon numéro mais cela n empêche que bouygues aurait pu faire un geste puisque certains abonnés ont droit a une offre de bienvenue.Je quitte sfr et c est bouygues qui s est occupé de résilier ma ligne et je n etais pas au courant des frais .101 euros pour résiliation avant fin d engagement çà mérite bien un geste de la part de bouygues !!!

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Nous ne remboursons pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur sur le mobile, je suis désolée.
Certaines offres sont disponibles sur des forfaits ciblés effectivement.
Vous bénéficiez d'une offre très intéressante sur la Box, je ne peux pas faire de geste commercial, je suis désolée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................