Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

blacklist illégal iphone bouygues ?

Bonjour,
je vous contacte sur ce forum car je suis un peu désespéré. J'ai acheté à un particulier un iPhone 6, qui l'avait acheté chez Bouygues télécom (j'ai eu la facture d'achat au moment de la vente). Je n'ai eu aucun souci durant un an environ, mais mon téléphone s'est ensuite fait blacklisté pour cause d'impayé de l'ancien propriétaire. Je me suis déplacé en boutique, à la gendarmerie, j'ai appelé le service client plusieurs fois, personne ne fait rien pour moi, j'ai donc l'impression de payer pour les erreurs de l'ancien propriétaire. Est-il possible de faire déblacklister mon téléphone ?
Merci,
un client a bout.

VINCENT H.
VINCENT H.

VINCENT H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HAKIM K.
HAKIM K.

HAKIM K.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, au mois de juilet j'ai acheté un tél S6 d’occasion débloqué tout opérateur que j'ai offert à mon amie,ce téléphone a été acheté neuf chez vous par l'ancien propriétaire ,il a fonctionné 1 mois depuis elle ne peut pas recevoir ou émettre des appels, après l'avoir fait regardé par le sav Samsung il nous on signalé que le tél était blacklisté par Bouygues. Le tél n'est pas déclaré volé ni perdu,j'ai la facture d'origine,le numéro IMEI correspond bien entre le tél la facture et la boite du tél.Je ne suis pour rien au problème que vous cavez rencontré avec l'ancien propriétaire du tél,pouvez vous me faire débloquer ce téléphone pour que l'on puisse s'en resservir.
Merci de me venir en aide

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakim,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoi un message en privé pour obtenir l'IMEI du téléphone.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mirzo
SAMIR F.

Mirzo

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cet ancien poste car j'ai exactement le même souci.

J'ai eu un conseiller ce matin, qui m'a confirme que le téléphone a ete blacklisté et que il a fait le nécessaire pour le retirer du blacklistage.

Il m'a dit de redémarrer le tel 30mon plus tard (le délai me paraît court). Cependant une douzaine d'heure plus tard, toujours rien.
Un conseiller clientèle habitué a ce genre de cas peut il svp prendre contact avec moi pour vérifier si le nécessaire a ete fait ?

Je désespère....

Merci par avance

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

meme problème, j'ai acheté hier un iphone 8 apparemment il est blacklisté, la vendeuse répond pas.

j'ai la facture d'achat avec nom et prénom

je fait quoi ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Farid,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mirzo
SAMIR F.

Mirzo

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Anais,
Pouvez vous SVP également me contacter par message privé ? Je n'ai pas de retour depuis le 28 septembre 2018. Le service client par téléphone me donne une version différente a chaque appel. En vous remerciant par avance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................