Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment créer un raccourci sur bureau de la Bbox pour ne pas avoir à aller sur net à chaque fois

connectée sur le site bouygues , je suis sur mon compte , ai besoin de connaître façon d'accéder rapidement à mon compte sans passer par la recherche sur le net du site bouygues et j'ai besoin de savoir comment créer un raccourci sur bureau de mon pc merci

ANNITA D.
ANNITA D.

ANNITA D.

Niveau
0
1 / 100
point
sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anita,

vous copiez l'adresse de la page internet que vous voulez ajouter en raccourcis.
Puis sur le bureau, un clic droit > Nouveau > Raccourci > et vous copiez l'adresse de la page internet dans le champ Entre l'emplacement... > Faites suivant, donnez le nom que vous souhaitez au raccourcis, et terminer.
Le raccourci est créé sur le bureau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/ Mettez le lien en favori

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

2/ Autorisez votre navigateur à enregistrer ID et PWD

Bonne soirée

sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anita,

vous copiez l'adresse de la page internet que vous voulez ajouter en raccourcis.
Puis sur le bureau, un clic droit > Nouveau > Raccourci > et vous copiez l'adresse de la page internet dans le champ Entre l'emplacement... > Faites suivant, donnez le nom que vous souhaitez au raccourcis, et terminer.
Le raccourci est créé sur le bureau.

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour ANNITA,
Une autre façon de procéder: quand vous êtes sur votre page Bbox, réduire la page, sélectionner l'adresse, et en tenant la touche CTRL de votre clavier, faire glisser la sélection sur le bureau.
Bonne journée

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
45 / 100
bonjour comment crée le site bouyguestelecom.fr raccoursi sur mon bureau merci

JACQUELINE Q.
JACQUELINE Q.

JACQUELINE Q.

Niveau
0
12 / 100
je n'ai pus que le compte Bbox chez Bouygues j'ai connu trop de problèmes avec le forfait de portable je suis une personne âgée atteinte de DMLA (perte de la vision ) je fais beaucoup d'efforts pour me servir d'un ordinateur ,jeune peux plus me servir de smartphone le mobile actuel est un DORO 6530, jeune me sers que des appels entrant et sortant et de quelques SMS .rien de plus j'e suis victime d'un vendeurs malhonête du magasin d'asnieres / s seine qui m'a vendu un iphon à credit avec forfait sensation sur 24 mois j'ai porté plainte auprès du procureur pour abus du faiblesse depuis un de grand chef de meudon m'a envolé un mobile reconditioné dont je ne peux pas me serviri je lui ai renvoyé mais il ne m'a pas annulé le forfait j'a continué de payer le forfait pendant 9 mois c'est honteux de profiter de personnes âgées . je recevais mes factures papiers chaque mois maintenant je ne les reçois plus . merci de r&tablir les factures box du 01XXXXXXXX

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments et pour des raisons de confidentialités je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI N.
HENRI N.

HENRI N.

Niveau
0
28 / 100
me mettre un raccouci sur mon bureau