Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'offre d'une tablette pour l'abonnement d'un magazine est-elle une arnaque?

J'ai reçu une offre bouygues qui dit que pour un abonnement d'un an à un magazine, je recevrai une tablette. Est-ce une arnaque?

NELLY V.
NELLY V.

NELLY V.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2540 / 5000
Bonjour Nelly,

Pas de panique ! Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Merci pour votre intérêt.

Bonne journée.

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
24 / 100
Non je ne pense pas , il y à ADL partnair derrière connu dans ce genre de mailings , par exemple le LCL ma banque propose la méme chose tous les ans . Étant également intéressé je ne retrouve plus le lin commercial de cette offre vous est il possible de me le renvoyer ?

DEBORAH L.
DEBORAH L.

DEBORAH L.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve cette offre très intéressante mais comme Fabrice B j'ai sans le vouloir supprimé le lien!! Si quelqu'un pouvait me le renvoyer ce serait très sympa. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2540 / 5000
Bonjour Nelly,

Pas de panique ! Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Merci pour votre intérêt.

Bonne journée.

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YVON F.
YVON F.

YVON F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je veux une seule magazine par mois c'est bon ce n'est pas la peine de m'envoyer des magazines toutes les semaines

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Yvon,

Comme l'a dit Elodie, pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner a mis en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

FANNY D.
FANNY D.

FANNY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je reprends cette conversation pour savoir comment faire pour résilier l'abonnement ? un mail à me communiquer ?

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
11 / 100
Oui, la tablette ne sert à rien elle est d'une très faible qualité

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
11 / 100
La tablette est juste une catastrophe

SOULEYMANOU S.
SOULEYMANOU S.

SOULEYMANOU S.

Niveau
0
11 / 100
Est ce une arnaqué le tablette?

ALICIA M.
ALICIA M.

ALICIA M.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir combien de temps pour recevoir la tablette j'ai fait un abonnement magazine pour 12 mois je l'ai fait hier merci beaucoup bonne soirée

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ce n'es pas du tout une arnaque je l'es fais l'an dernier et j'ai bien reçue mon magazine et la tablette

MELISSA B.
MELISSA B.

MELISSA B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu cet email j'ai donc souscrit et je n'ai jamais reçu la fameuse tablette donc arnaque !!

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Mélissa.

Bonjour,
Avant d'affirmer que c'est une arnaque, avez-vous contacté ADLPartner qui a mis en place un Service Clients dédié qui est joignable au 01 73 60 01 70 (du lundi au samedi de 9h à 19h).
et que vous pouvez aussi contacter par mail à l’adresse suivante : presseservice@adlpartner.fr ou bien encore par courrier à l'adresse suivante: ADL Partner 3 Rue Henri Rol-Tanguy 93100 Montreuil ???

Cordialement

MELISSA B.
MELISSA B.

MELISSA B.

Niveau
0
21 / 100
Oui oui par mail ils ne répondent pas et j'estime que au bout de 4 mois j'aurai pu la recevoir a un moment non ?

MELANIE H.
MELANIE H.

MELANIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ce n'est pas une arnaque j'ai reçu la mienne il y a 3 mois suivi des magazine

BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

Niveau
0
44 / 100
j ai bien reçu ma tablette en 2015 pour 1 an d abonnement au magasine et en 2017 j ai reçu ma tablette Hybride 9 Mémoire 1go Stokage 8 go android 6.0 Bluetooth 2.1 tablette et clavier détachable c est super pour prendre des photos sans le clavier . A ce jour on me propose un Smarphone Danew mais je ne trouve pas de vente de ce produit sur internet qui peux m aider cordialement

ROBIN P.
ROBIN P.

ROBIN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, oui c'est bien une arnaque, je me suis abonné à un magazine pour 1,82€ par mois et tout les mois c'est un peu plus de 7€ qui partent sans justification.
À fuir.

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
11 / 100
pas du tout!!!!!! pourquoi à fuir?? Moi j'ai reçu ma tablette il y a 2 jours et j'ai passé commande il y a 2 semaines!!! ça n'est pas une arnaque!!!!

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
10 / 100
j ais un abonnement tele 7 jour magazine ou est la tablette qui va avec

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean,
Je suis là pour vous renseigner :)

Je vous invite à contacter le service dédié (ADL Partner) au 01-73-60-02-67 (du lundi au samedi : 9h-19h).

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................