Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ne suis pas informée d'un message sur mon répondeur samsung galaxy j3

lors d'un appel manqué, je ne suis pas informée du dépôt d'un message sur mon répondeur ; comment y remédier ?

MIREILLE A.
MIREILLE A.

MIREILLE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,
Nous allons regarder ensemble.
Votre messagerie vocale est-elle activée et installée sur votre mobile ?
Comment-êtes-vous informée qu'un message est disponible ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?
Depuis quand ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MIREILLE A.
MIREILLE A.

MIREILLE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Dimitri,
Je suis en 4G, l'installation a réussie, malgré cela je ne suis pas avertie d'un message vocal, ni sur le journal d'appel, ni en sms ou autre....
Je n'ai aperçu que j'avais reçu un message BV que le lendemain en ouvrant mon cel

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mireille,
S'agit-il du logo répondeur qui était affiché ?
Avez-vous eu une notification sonore ?
Le son de ces notifications est-il bien réglé ?
Pouvez-vous ouvrir l'application messagerie vocale puis redémarrer votre mobile ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MIREILLE A.
MIREILLE A.

MIREILLE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Dimitri de prendre en compte ma demande ; je n'ai pas de notification sonore, le son est à son maximum

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,
Il n'y a pas d'anomalie concernant le fonctionnement de votre répondeur puisque vous recevez bien la notification indiquant l’arrivée d'un nouveau message.
Je vous invite à vérifier le réglages enregistrés dans Paramètres / Sons et notifications et à les modifier si nécessaire.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................