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Réseau mobile

plus de reseau sur le 76110

plus aucun reseau gsm sur le 76110 (secteur Goderville)
2 fois cette semaine !

LAURENT
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Anonyme
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Même soucis que vous!! Depuis ce week end j'ai une très mauvaise couverture réseau sur Goderville alors que le réseau fonctionnait très bien avant !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour
pourriez-vous nous apporter une réponse pour le rétablissement de la 4G ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Laurent,

Entre temps un incident général à été déclaré pour les communes de Grainville-Ymauville, Goderville, Breaute, Bretteville de Grand Caux, Gonfreville-Caillot, Ecrainville, Auberville-la-Renault.
Je ne peux pas vous répondre sur le délai, cela dépend de la nature du problème, nos techniciens font de leur mieux pour résoudre la situation.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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tout est rentré dans l'ordre ce matin, notamment la 4G,
avec la même qualité qu'avant l'incident...
Compte tenu de la durée de cet incident quel est le geste commercial de Bouygues ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient rétablis.

A titre de dédommagement, vous allez bénéficier d'un geste commercial de 11€. La somme viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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merci pour votre geste commercial

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour,

idem que tout le monde !
Ma ligne me sert pour mon activité professionnelle !
Pas de service depuis pas mal de temps maintenant...

Faudrait peut être s'occuper aussi des zone rurale quand c'est en panne, ou changer de technicien si ils sont incapablent de stabiliser le réseau plus de 30 secondes.

Je perds de l'argent avec vos pannes qui reviennent tout le temps !

Voyez le nombre de messages des gens du 76110... ça fait trop longtemps que ça dure !

En effet la facturation chez vous elle fonctionne merveilleusement bien par contre.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de la situation. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone nous avons effectivement un incident sur cette zone et votre dossier est remonté comme étant impacté par cet incident.

A aujourd'hui, le service réseau nous informe qu'un retour sur cette situation sera effectif sous 6 jours. Je n'ai malheureusement pas plus de précision à vous apporter en attendant.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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"'un retour sur cette situation sera effectif sous 6 jours"

ah toujours des réponses non suivies !!!
le 19, on m'a dit par tél que j'aurai une réponse sous 48H...
nous le 31 ! j'attends toujours ????