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Réseau mobile

plus de reseau sur le 76110

plus aucun reseau gsm sur le 76110 (secteur Goderville)
2 fois cette semaine !

LAURENT
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Anonyme
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Même soucis que vous!! Depuis ce week end j'ai une très mauvaise couverture réseau sur Goderville alors que le réseau fonctionnait très bien avant !!!

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Autres réponses

Amelie
Amelie

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Le problème est-il présent aujourd'hui?Avez-vous éteint et rallumé?

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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fonctionne à nouveau samedi,
puis à nouveau plus aucun service ce matin,
idem sur 2 tél !
ça commande à faire beaucoup en 1 semaine !
Ps: inutile la réponse "Avez-vous éteint et rallumé?" , on connait merci

LAURENT
LAURENT

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Toujours pas de réseau ce matin "aucun service" à un endroit ou la 4G fonctionne très bien habituellement !!!
J'utilise mon tél à cet endroit pour mon activité pro, combien d'attente encore ???

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Laurent,

Une opération d'optimisation du réseau est actuellement en cours sur la commune de Goderville, celle-ci était prévue jusqu'au 29/09, des réglages supplémentaires peuvent être effectués après cette date.
Cette opération peut provoquer les difficultés que vous rencontrez. Il est indispensable de redémarrer une à 2 fois par jour votre mobile.

Deux solutions ponctuelles peuvent vous permettre de rester joignable durant la phase de réglage:

  • Vous pouvez mettre en place un renvoi d'appels de votre mobile vers un fixe de la façon suivante : http://bit.ly/1O4pj9Y
  • Si vous bénéficiez d'une couverture wifi pour émettre vos appels avec l'appli gratuite World&You: http://bit.ly/1BOj0G8

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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merci Sabine pour votre réponse
mais nous sommes le 03, et toujours pas de réseau "aucun service"
j'ai installé et activer l'option World&You sur mon compte, mais l'appli me répond
"Nombre maximum de tentatives d'inscription atteint
vous avez dépassé le nombre d'inscription autorisé ..."

Anais
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Bonjour Laurent,

Avez-vous un Iphone svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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oui ... un 6

Anais
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D'accord, je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident sur cette application, j'ai remonté votre cas afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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donc pas réseau gsm depuis 3 jours et l'app World&You ne fonctionne pas ... on fait comment pour travailler ?

Anais
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Laurent,

J'entends votre mécontentement, je vous demande de patienter jusqu'à ce que le réseau se stabilise suite aux maintenances de ces dernières semaines.

N’hésitez pas à revenir vers nous dès résolution de l'incident afin d'appliquer un geste commercial.

Bonne journée

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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cela ne nous donne pas une solution pour travailler !!!
si nous étions en ville en zone urbaine, la réparation sera surement beaucoup plus rapide ...

Anais
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Equipe

Laurent,

Je me permets de transférer votre dossier auprès du service réseau pour un diagnostic plus complet.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour Laurent,

Je prend la suite, justement ces opérations d’optimisations sont spécifiquement destinées aux zones peu denses afin d'étendre la couverture.
Je vois que des réglages ont encore lieu tout au long de la semaine, je pourrais ouvrir un incident à compter de la semaine prochaine si cela venait à perdurer ce que je ne souhaite pas!
Merci pour votre patience et n'hésitez pas à revenir vers moi.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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"je pourrais ouvrir un incident à compter de la semaine prochaine "
une semaine à attendre !
heureusement que j'ai choisi un forfait sans engagement !

Anonyme
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Même soucis que vous!! Depuis ce week end j'ai une très mauvaise couverture réseau sur Goderville alors que le réseau fonctionnait très bien avant !!!

LAURENT
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nous sommes déjà 2, je pense que bouygues se fiche complètement des rurales comme la nôtre !!!
et est surement plus à l'écoute des zones urbaines, à forte densité !!!

LAURENT
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Nous sommes au 5me jours sans réseau (aucun service, impossible de passer un appel, plus de 3G ni de 4G, sur smartphone, routeur 4G ...) sur le secteur.
Merci de nous dire si réellement si votre réseau va revenir à l'identique, comme avant le 29/09 ??
Dans le cas contraire, je dois absolument trouver une solution pour mon activité !

Anonyme
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Bonjour Laurent,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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j'ai répondu à votre mail, j'attends vos réponses avec impatience !

LAURENT
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pour information, je suis passé chez Bouygues il y a quelques semaines, et j'étais très satisfait de la qualité du réseau, couverture 4G, débit, etc ...
mais tout à basculé depuis le 29/09 !

Toujours pas de solution pour l'app World&You ?

Anonyme
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Laurent,

Je regrette mais je n'ai aucun mail de réponse :(

Pouvez-vous je vous prie me le renvoyer ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai tout simplement utiliser "répondre" au mail que vous m'avez envoyé !

LAURENT
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Vous m'avez renvoyé le message avec mes réponse dessous !

Anonyme
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Ok, le logiciel que j'utilise ne me permettais pas de voir nos échanges sous forme de "messages suivis". j'ai en effet maintenant la vue sur vos réponses.

Je vous remercie beaucoup, je déclare un incident tout de suite.

Je me permets de clôturer notre échange, mais rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai une réponse du service dédié.

Belle journée !
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LAURENT
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je ne vois pas pourquoi vous classer ce fil de discussion ???
compte tenu que la situation est toujours la même sur le secteur depuis 5 jours !!!

LAURENT
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toujours pas de nouvelles ?

Anonyme
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Bonjour,

Le service technique a identifié un problème, actuellement en cours de résolution.

Je reviens vers vous dès qu'il m'aura fait un retour plus complet.

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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merci pour votre information reçu par sms

"Info : notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci pourrait engendrer de légères perturbations. RDV sur http://po.st/4GBT pour suivre l'évolution de la couverture 4G"

mais cela fait presque une semaine que nous sommes en "aucun services", pas de tél, pas de data, dans un secteur ou nous avions de la 4G avec 3/4 barres reseau

Anonyme
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Bonjour Laurent,

C'est pour cela que j'ai contacté les techniciens.

Je suis en attente de leur retour.

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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le réseau vient de revenir en 3 G,
mais en pas en 4G comme avant !
les travaux sont terminés ?