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Regrouper mes espaces clients mobile + bbbox

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente Bouygues et J'ai deux espaces client je souhaiterai n'en voir qu'un? Comme dans la visite guidée.

Je me permets de préciser que c'est un problème apparemment récurent depuis un certain temps et qu'il serait peut-être temps de solutionner. Vous ne pensez pas?

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Bonjour Marie Michèle
Pour regrouper vos lignes, vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage aurait du s'appliquer automatiquement. Vous bénéficiez également d'une remise de 10 %
Si ce n'est pas le cas, contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde, ici, à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

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Bonjour Marie Michèle
Pour regrouper vos lignes, vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage aurait du s'appliquer automatiquement. Vous bénéficiez également d'une remise de 10 %
Si ce n'est pas le cas, contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde, ici, à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

ANNETTE
ANNETTE

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BJ

Moi j'ai tél au sce clt pour réunir mes deux comptes ( mobile et bbox) et on m'a certifié que je devais attendre 72 h pour que se soit fait. et il n'y a pas eu de problème. les 2 compte on été rapproché sous le n° de mobile.