Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle interface Bbox Miami retrouver l'option suggestion est favoris

bonjour

voila la bbox ses mises à jours d’accort elle est plus jolie comme ça mes ou sont passé les favoris ou je métté amuser à maitre toutes mes chaine gratuite que je regarder souvent ainsi que mes chaine bouquet ciné+ ? autre cela ou sont passé les suggestion de chaines ? jais trouver un menue dans
accueille -> bienvenue -> pour vous à la télé

mes cela me proposes n'importe quelle heurs que avent javais tout les programmes que je désirait à partir des suggestion

est depuis que je ne retrouve pas les favoris ses vraiment pas pratique de naviguer dans les chaine je doit tout zappé un par un ou utiliser la mosaïque (perte de temps)

merci d’avance

Réponses

Bonjour Fabien,

Il n'est plus possible de mettre les chaines en favori dans cette nouvelle interface.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour

NATHALIE A.

ses pas pour vous attaquer ou autres mes vous le savez comme mois que d'appelez le 611 ou 614 ne résoudras rien au problèmes, merci d’arrêter avec vos phrases toutes prête svp sa devient énervent

Emilie L

ceci est bien dommages d'habitude je crache pas sur les maj j’aime bien ^^ mes la est t'il possible de downgradé la bbox miami svp ?

bonne journée à vous

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien ,

Et non malheureusement pas de retour en arrière possible sur votre Miami.
Cependant vous avez maintenant la mosaïque en chaîne 0

Néanmoins, nous remontons votre insatisfaction sur l'absence des chaînes en favoris sur cette version. Dans l’attente peut être d'une nouvelle MAJ.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour
arf ok merci pas de downgradé snif vous auriez du laissé choisir au clients leurre apparences parce que la cette nouvelle maj est trés décevante

la mosaïque est une perte de temps par rapport à l’ancien menue

je vous remérci est j’espère qu'une mises à jours pour compensés ses manque serra prochainement disponible

pour allez plus vite comme ce soirs jais imprimer ma liste de chaine payante est autres est j’appuie sur le numéro désirait n°134 sa va plus vite que la mosaïque ^^ le temps qu'elle ce lance le temps de navigué sur les chaine de sélectionner non trop long

cordialement Cour Fabien

bonjour

super les chaines sont pénible à chercher même en navigant avec les flèche, je nes plus assez de débit pour regarder le replay comme avent est en plus de sa jais perdu aussi les programme suivent sur les chaines l’interface ram à mort ses du grand n'importe quoi cette mises à jours

Bonjour Fabien,

Votre ligne est éligible à un débit théorique de 4,5M maximum. Celle-ci parvient malgré tout à obtenir au-delà de ses valeurs techniques prédéfinies, soit 5M. Avec un tel débit, l'utilisation de la télévision et de la navigation internet simultanée occasionnera des lenteurs sur les différents services. En outre, nous détectons 3 périphériques connectés à la Bbox en plus du décodeur : la bande passante sera ainsi divisée entre les différents appareils. Nous vous invitons à alléger votre réseau local pour limiter les lenteurs de services.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................