Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de synchronisation régulière.

Bonjour,

Depuis maintenant environ une semaine, j'ai ma box internet qui n'arrête pas de perdre régulièrement la synchronisation. Ne serait-ce pas du à la mise à jour de vos dslam qu'il y a eu dernièrement. Je n'avais aucun soucis auparavant.
Aujourd'hui jeudi 29-09 je n'ai plus aucune synchronisation mais je pense qu il s'agit d'une panne général.

Comment résoudre ses problèmes de perte de synchronisation.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Maxence,

Il y a en effet une instabilité sur votre ligne.

Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Pour répondre a Camille, tous les branchements sont corrects, je n'ai aucune rallonge, je dispose uniquement d'une seule prise RJ telephonique.
N'ayant pas de prise DTI je ne peux effectuer de test.

Je n'étais pas a mon domicile ce weekend, via l'interface de gestion bbox j'ai compté 2 pertes de synchronisation dsl, c'est toujours mieux que la journée du jeudi 29/09 ou vendredi 30/09 a 07h du matin sans internet. Il y a du mieux.

Cordialement