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Problème affichage chaînes TV

Bonjour,

Une demande d'intervention a été demandée pour ma ligne concernant un problème F3413 sur les chaînes ciné +. On m'a demandé de téléphoner au 1064 mais vu le coût des communications, je préfère laisser un message ici.

Merci de répondre au plus vite.

Cédric Gauché
09 83 03 95 75

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

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Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
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Equipe

Bonjour Cédric,

Suite aux actions de nos équipes réseaux, une réinitialisation de votre décodeur est requise. Pour se faire :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Sans réaction, vous pouvez réaliser l'opération avec les boutons en façade :

    • Appuyez successivement sur les boutons : Flèche Bas - Flèche Haut - Power
    • Validez le Reset avec le bouton Flèche Haut.

    Merci par avance de votre retour,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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